Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Femme blanche
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 15:39 

Bonjour à tous,

Je vous écris à propos de quelque chose qui s'est produit il y a environ 7 ans. J'étais couchée et en pleine nuit je me suis réveillée. J'étais tournée d'un côté. Je sentais quelque chose à côté de moi, la chambre était lumineuse. Je me suis retournée et là, j'ai vu une femme âgée qui me regardait gentiment. Elle était entourée de blanc. Elle était très lumineuse. J'ai eu très peur et je me suis faufilée au bout de mon lit. Le lendemain plus rien, ni après, excepté que ma mère dit avoir vu son frère décédé qui la regardait environ une semaine après. Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même expérience que moi ? Pensez-vous que c'était un ange, un fantôme ou autre chose ? Je me suis toujours demandé. Je vous remercie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 15:45 

Mon frère a vécu des faits un peu similaire quand il était enfant. Sa chambre donnait sur l'entrée de l'appartement et fréquemment pendant la nuit il y voyait une femme enfin une forme de femme toute blanche qui semblait l'observer. Depuis il dort avec la porte fermé et de ce que je sais, il ne lui est plus rien arrivé de semblable.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 15:53 

En ce qui me concerne, je pouvais très clairement distinguer ses traits, ses cheveux soyeux, mais l'ensemble entouré d'un halo blanc lumineux, ange ou fantôme ??? je ne l'ai vue qu'une fois mais je m'en souviens très bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 13:42 

J'ai vécu la même expérience quans j'avais 6 ans puis 12 ans, sauf que c'était une petite fille. Je l'ai vue parfaitement et elle était aussi entourée de blanc et elle pleurait. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a souri et elle est partie. Même chose 6 ans plus tard... et je ne l'ai plus jamais revue.

Impossible de dire si c'était un ange ou un fantôme ou quoi que ce soit d'autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 17:58 

Pour ton expérience, kangilo, il s'agit probablement, soit d'une personne ayant vécu dans cette maison et qui y serait morte, soit une personne de ta famille, peut-être un ancêtre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 18:46 
Pourquoi il ne m'arrive jamais ça à moi!!! :cry:
Moi qui dors avec mon appareil photo numérique sur ma table de nuit prêt à bondir. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 19:25 

Citation:
Moi qui dort avec mon appareil photo numérique sur ma table de nuit près à bondir :twisted:

C'est peut-être pour cela justement, les esprits ne sont pas bêtes :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 21:01 

Bonjour, je pense que c'est peut-être parce que tu le cherches trop. Si tu attends les esprits, ils ne viendront pas. Ils viennent toujours quand tu ne t'y attends pas. Cesse d'y penser et peut-être, je dis bien peut-être t'arrivera-t-il quelque chose. A bientôt j'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 21:25 
Bonjour Kangilou,
est-ce que tu as déjà fais des recherches sur cette femme ? Il se peut que cela soit une arrière grand-mère que tu n'es pas connu.
En tout les cas, je ne pense pas qu'elle te veuille du mal c'est déjà ça. Je crois que le blanc est signe de pureté, elle doit être gentille. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 30, 2005 15:05 

Mon frère a vu une forme blanche féminine similaire dans notre appartement il y a 2 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 30, 2005 15:09 

Moi aussi ça m'est arrivé, un matin je me suis réveillé et à mes côtés il y avait une forme féminine, une jeune femme d'environ 20-25 ans... Sauf que pour moi c'était un lendemain de fiesta, et d'ailleurs je n'ai jamais su son nom ! Mais je ne regrette pas ! Quel canon ! :lol: (roooooooo qu-est-ce que je raconte?)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure