Bonjour à tous, je voudrais vous montrer quelques photos qui ont eté prises par un ami, et que je qualifierais d'étrange, bien sûr je ne peux rien supposer, je voudrais juste un avis, car il m'est impossible de dire s’il s'agit d'un défaut de l'appareil, ou d'un phénomène étrange.
D'après ce qu'il a pu m'en dire, ces photos auraient eté prises un soir alors qu'il se promenait avec un ami dans un quartier fréquenté généralement le soir à cette heure-ci par beaucoup de jeunes, le soir en question il n'y avait personne dans la rue, et après avoir pris plusieurs photos, ils se sont rendu compte que des choses étranges apparaissaient dessus, je vous laisse découvrir par vous vous-mêmes :
On ne voit pas grand-chose sur la deuxième photo, c'est vraiment difficile de distinguer la silhouette étrange, j'ai donc, grâce à un logiciel qui s'appelle photoshop, fait une égalisation, ce qui m'a permis de rendre la chose beaucoup plus visible.
Voilà je n'insinue rien du tout, je veux simplement un avis, s'agit-t-il d'un défaut de l'appareil photo, ou s'agit-il d'autre chose ?