Alors moi ça remonte à 4 ans au mois de juillet. Je me suis rendue à un concert de Patrick Bruel avec ma petite soeur. Tout s'est bien passé durant le trajet (3h de conduite) et nous voilà arrivées là-bas. Bon, il faisait dans les 30 degrés mais je voulais pas trop boire pour ne pas risquer de devoir aller au WC durant le concert (c'était quand même dans un stade). Mais le problème est qu'il fallait encore attendre 3h avant de pouvoir entrer. Nous sommes arrivées à 15h et les portes ne s'ouvraient qu'à 18h... et Bruel lui-même n'arrivait qu'à 22h (il y avait 2 groupes avant lui).
On s'est donc assises par terre avec les gens qu'ils y avaient déjà là, en plein soleil. Je n'avais rien à boire (c'était resté dans la voiture) et pas de casquette ou un chapeau pour protéger ma tête du soleil. Là je n'ai pas d'excuses, j'avais complètement oublié.
A l'époque je fumais, pas beaucoup mais quand même. Donc, j'ai fumé quelques cigarettes en attendant que les sécuritas nous ouvre les portes.
Vers les 18h, mouvement de foule, les gens de la sécurité arrivent et commencent à se mettre gentiment en place. Je me lève, mais trop vite. Trois heures d'attente assise par terre, avec pour seule occupation de discuter avec les gens qui étaient là et une cigarette de temps en temps, ont eu raison de moi. J'ai juste eu le temps de dire à ma soeur et à une fille qui était là "je ne me sens pas bien", que j'étais déjà par terre. Mon malaise était évidemment dû au manque de nourriture et d'eau... je suis tombée, tout le monde s'est écarté pour commencer mais après, quelques personnes qui veulent toujours voir ce qui se passe se sont amassés autour de moi, au point que j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer... j'ai senti quelqu'un me prendre le pouls... Quelques secondes après, un gars de l'infirmerie était là et m'a posé différentes questions, alors que j'étais encore pas mal dans les vappes.
Soudain il a crié : "alors, elle vient cette civière ?". Et là, malgré le fait que j'étais dans le brouillard, je me suis dit "Oh non, pas ça... la honte !"

Je m'étais toujours dit moi qui ai fait pas mal de concert, que je n'aimerais pas que ça m'arrive, que c'était assez humiliant... Bref, la civière est arrivée, ils m'ont mis dessus et se sont dirigés vers l'infirmerie. J'ai eu le réflexe de cacher mon visage avec mes mains, car j'avais vu des amis plus loin ou des gens que je connaissais de vue, et je peux vous assurer que j'étais morte de honte, toute mal en point que j'étais !
Conclusion : je me suis bien fait engueulée par les gens de l'infirmerie qui m'ont dit que c'était n'importe quoi de ne rien boire alors qu'il faisait une chaleur de plomb. De même que je n'avais pas grand chose dans l'estomac. Donc la chute de tension était plutôt normale dans ces conditions. Ils m'ont donné à manger, à boire (en grande quantité), et je suis restée quand même 2h à l'infirmerie... Mauvais souvenir car même le concert après malgrès que c'était bien, je devais m'asseoir souvent car j'avais la tête qui tournait. Je me revois sur cette civière et maintenant j'en ris, mais sur le moment, je me serais donné des baffes !