Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 22:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Possession ? Et maison hantée...
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 11:44 

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai plein de choses à dire et plein de questions, je pense que pour poser ma première le lieu est bien choisi.

Je suis arrivée sur ce forum en cherchant de la documentation sur une "maison hantée" près de chez moi à Hem, dans le Nord. Pas par simple curiosité, mais pour trouver une réponse à une question...

Depuis quelques mois il m'arrive des choses bizarres dans ma vie celle-ci en fait partie :

Voilà, j'étais en voiture en pleine après-midi, et je raccompagnais un ami chez lui, alors que nous passions en campagne près d'une route en travaux, mon ami commence à me dire que nous ne sommes pas seuls dans la voiture, (j'ai malheureusement pris l'habitude ces temps-ci d'entendre ce genre de phrases. Mais je suis parfois sceptique.)
Je lui réponds gentiment que ce n'est pas l'heure de se moquer de moi, et que je ne suis pas assez bête pour croire qu'un esprit se baladerait dans ma voiture à trois heures de l'après-midi !
Enfin deux secondes après je rigolais moins car mon ami était pris de spasmes au niveau des ses bras, apparement il avait très mal et luttait avec lui-même !
Il s'est mis à parler à cet esprit qui l'envahissait de ce que j'en avais compris. Lui certifier "qu'il n'aurait rien de lui".
D'un coup plus rien, mon ami me regarde et m'explique en quelques mots qu'il est tombé sur un esprit "mauvais" comme il appelle ça, assez puissant pour le faire se mouvoir hors de sa volonté (et pourtant il est très très costaud), mais que c'était fini.
Soulagée et c'est marrant non pas stressée, mais plutôt embarassée de ne savoir comment réagir. Je le regardais quand-même d'un oeil bizarre car je commençais à me poser des questions.
Je n'ai pas eu le temps de m'interroger trop longtemps car de suite mon ami sort un long et gros cri et se cambre de tout le dos, la sensation qu'il avait au niveau des bras était maintenant au niveau du cou, et je l'ai vu devenir rouge et j'avais peur qu'il s'étouffe.
En quelques signes, il m'indique la route de la maison hantée de Hem, non loin de là, je le regarde abasourdie et fonce comme une dératée... et bien vous me croirez ou pas dès qu'on est arrivé à la maison dite hantée, l'étreinte qu'il sentait s'est envolée et les choses sont redevenues normales.

Wow, après j'ai remarqué des sortes de "marques" rouges voir pourpres sur ses bras et son cou. Et il a bien mis une heure à se remettre physiquement de la derniere "étreinte".

Ce qui m'a surpris, c'est que tout s'arrête devant cette maison, qui d'ailleurs fait froid dans le dos ! C'est plutôt étrange, je croyais que de la dire hantée faisant partie du folklore mais je n'en suis plus si sûre... et je vous avoue que ça porte à interrogation ...

Si vous avez une opinion sur cette expérience dont je n'arrive pas encore à mettre un mot dessus et le pourquoi du "tout c'est arrêté devant cette maison" merci de m'en faire part ça serait gentil.

Et pour les autres merci d'avoir pris la peine de me lire.

psydart.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 12:17 
Modératrice

Une petite question : ton ami a l'habitude de se faire posséder par des esprits ? car vu ton récit on a l'impression que c'est pas la première fois que cela lui arrive...
Une autre remarque, quand tu dis que malgré la force de ton ami, l'esprit s'est bel et bien emparé de lui sans problème. Je pense que la force d'un individu ne peut en rien changer le fait qu'un esprit peut prendre possession d'un corps...
Est-ce que par hasard, des photos ont été prises de ton ami après cette mésaventure ? de son bras et de son cou ?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 12:35 

Bonjour DanaScully,

Mon ami n'a pas pour habitude de se faire posséder, une fois il a apparement aidé une jeune fille qui a eu ce problème, mais la seule chose qu'il fait : c'est qu'il reconnaît s'il y a des esprits en présence avec lui et leur "force" (il appelle cela comme ça), s'il est bon ou mauvais.

Je n'ai malheureusement pas de photos ( je ne suis pas encore à l'ére du numérique :lol:) mais je suis comme saint Thomas, et les marques sur ses bras ressemblaient à s'y méprendre a des tracés d'artères qui auraient été superficielles. A même la peau. Et pour le cou comme une marque de strangulation, qui ne faisait pas le tour du cou, mais au moins la moitié. D'un rouge très profond. La couleur m'a beaucoup choquée a vrai dire.

Voilà pour répondre à tes questions. En tout cas je me demande pourquoi cet esprit voulait prendre son corps... Je trouve ça bizarre. Enfin je suis novice et ne savais pas que la force du corps n'avait rien à voir avec le fait "d'être possédé". Je serais moins bête ce soir en me couchant! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 13:06 
Modératrice

Citation:
Bonjour DanaScully,

Mon ami n'a pas pour habitude de se faire posséder, une fois il a apparement aider une jeune fille qui a eu ce problème, mais la seule chose qu'il fait: c'est qu'il reconnait s'il y a des esprits en présence avec lui et leur "force" (il apelle cela comme ça), s'il est bon ou mauvais.

Ok, ça répond à ma question, dans le sens où il est réceptif à cela...

Citation:
Je n'ai malheureusement pas de photos ( je ne suis pas encore à l'air du numérique :lol:) mais je suis comme saint Thomas, et les marques sur ses bras ressemblaient a s'y méprendre a des tracés d'artères qui auraient été superficielles. A même la peau. Et pour le cou comme une marque de strangulation, qui ne faisait pas le tour du cou, mais au moins la moitié. D'un rouge très profond. la couleur m'a beaucoup choquée a vrai dire.

Dommage pour les photos ça aurait été intéressant. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas toujours penser à tout ! :wink:

Citation:
Voilà pour répondre a tes questions. en tout cas je me demande pourquoi cet esprit voulait prendre son corps... Je trouve ça bizarre. Enfin je suis novice et ne savais pas que la force du corps n'avait rien a voire avec le fait "d'être possédé". Je serais moins bête ce soir en me couchant! :lol:

Peut-être que cet esprit a senti justement sa réceptivité... je ne sais pas, quelqu'un de plus au courant que moi pourra t'aider mieux je pense !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 10:38 

Je ne m'y connais pas trop en esprits, et je commence juste à m'y intéresser, car depuis quelques mois, j'ai été confrontée à des phénomènes bizarres.

Alors je t'avoue que j'ai d'abord pensé à un trouble psychiatrique, je touche légèrement ma bille à ce niveau et rien ne colle à son portrait, de plus, et j'avais homis ce détail, de suite après cette expérience il s'est mis à parler à voix haute, seul, d'après lui, avec son ange gardien.

Lorsqu'il ma dit son nom je me suis sentie bête car j'avais déjà parlé avec lui une nuit. Enfin ceci est une autre histoire...

Je pense que je me heurte peut-être à un mur, à chercher les raisons du pourquoi et du comment, mais j'en suis à un stade où maintenant il me faut des réponses.

Si quelqu'un a une idée, toute proposition est la bienvenue, et merci à toi DanaScully d'avoir pris le temps de me répondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 12:42 
Il y a un groupe msn qui fait des enquêtes sur les maisons hantées et il y a une enquête sur la maison de Hem justement, tu peux aussi y poser tes questions free-jule (l'animateur) il habite près de cette maison et connaît bien son histoire puisque c'est lui qui a mené l'enquête qui est maintenant très répandue sur le net.

http://groups.msn.com/maisonhantee/sommaire.msnw

Pour ce qui est de ton ami, j'aurais une question en dehors des marques bien sûr, c'est juste pour éliminer toutes possibilités rationnelles, est-ce que ton ami serait capable de t'avoir fait une blague avec cette histoire ?

Ensuite je t'expliquerai ce que j'en pense :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 12:43 

Autre question, pourraît-il souffir de maux tels qu'épilepsie, allergies ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 18:59 

Ta réflexion n'est pas dénuée d'intérêt chevalierdelombre, il n'est pas épileptique, pour l'histoire c'est moi qui le suis! :lol: Et sa seule allergie connue est au chocolat, il n'en mange (presque) jamais. Du fait que je l'ai hébergé durant deux jours, je suis certaine qu'il n'en a pas mangé. De plus son allergie est à type d'urticère toujours similaire et ça ne ressemblait guère aux marques qu'il avait.

Et pour te répondre laurie, je le connais assez bien pour savoir que ce n'est guère une blague qu'il m'a faite, il sait que pour ma part c'est un sujet sur lequel il ne faut pas rire. J'ai un minimum de maturité et lui aussi (et il ne s'amuserait jamais avec cela), et je t'avoue que je commence a avoir un minimum de croyance là-dessus.

Je ne suis pas fixée sur une manière de pensée et/ou un croyance, mais vu que cela fait quelques mois (4 en vérité) que j'ai des manifestations de plus en plus "bizarres", et que j'ai beau tout décortiquer, je ne trouve rien de tangible à être "suspect", forcement je commence a douter de la "rationnalité" des faits...

Car entre les esprits bons, mauvais, anges gardiens, esprits de lumière et autres je commence à m'y perdre.....

:D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 19:02 

Au fait merci Laurie pour le lien que tu m'as donné, cela me permettra surement de me faire une meilleure idée sur cette "baraque", qui je l'avoue fait froid dans le dos! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 22:46 
Mais pour toi il se passe quoi de bizarre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 03, 2005 12:16 

Pour moi, pas mal de choses en fait :

J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a six mois, dans une maison pas très récente, mais avec un certain cachet. J'ai mon mari (je l'apelle mon mari, et non mon ami car le mariage a lieu dans quelques mois) qui a posé ses cartons deux mois après. Depuis j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension.

Je résume succintement :

Mon mari et moi une nuit avons découvert des objets qui ont bougé de place sur la table du salon.

Par la suite mon mari n'a plus dormi pendant une semaine et une fois il m'a dit entendre une voix lui demandant de l'aide, mais qu'il ne fallait pas l'écouter car ce n'est pas un bon "esprit" .

J'étais mal à l'aise dans mon appartement, car j'avais l'impression que l'espace y devenait de plus en plus confiné.

J'entendais des chuchotements la nuit dans ma chambre.

Ensuite je me suis retrouvée à discuter la nuit avec mon mari, sauf que ce n'était pas sa voix et qu'il était toujours dans un sommeil très profond.

Mon mari se réveillait spontanément pour me dire qu'il y avait telle ou telle personne avec nous dans la pièce.

Le pire c'est que parfois je les voyais moi-même.

De mes discussions, j'ai par la suite appris que je n'étais jamais seule, que je servais de "réceptacle" à ma soeur jumelle décédée qui apparement est ce que l'on apelle un être de lumière.

Je me suis retrouvée avec beaucoup d'esprits chez moi. Je parlais aussi aux anges gardiens des amis qui restaient dormir occasionnellement.

Et récemment mon mari m'a avoué avoir parlé à ma soeur.

Et j'ai eu mon ami qui a eu cette histoire dans la voiture !

J'ai voulu en discuter avec mon mari, mais il n'aime guère que je parle de ça, et me dis que je ne prends pas assez de recul vis à vis de tout ça.

Enfin, il faut avouer qu'au début je pleurais limite tous les jours tellement j'étais effrayée, maintenant je gère mieux mais j'ai encore du mal parfois.

Voilà laurie le résumé des quatres derniers mois de ma vie. Je te rassure je ne suis pas folle ! j'imagine qu'on peut tout à fait le penser. J'ai perdu quelques amis à cause de ces histoires. Je suis loin de mythomaner, et je m'interroge toujours sur tout ça....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 01:46 

Alors à mon avis psydart tu es bien partie pour devenir médium et c'est très certainement ta soeur jumelle qui te servira de "guide" vu que tu as déjà servi de "réceptacle", et à mon avis déménager ne servira jamais à rien, les esprits sont attirés par toi tu es comme ma petite soeur sauf qu’elle a commencé quand elle avait 4 ans à peu près.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 12:57 
Pourquoi dis-tu que tu es folle ? Si tu l'es alors nous sommes beaucoup de malades rien que sur le forum.

Je t'ai envoyé un MP, il faut que tu fermes "la porte" déjà et ensuite que tu "nettoies"un peu cette maison, si tu le veux je te propose mon aide.

Pour le reste on verra ça ensemble, il y a beaucoup de point à voir, ce qui vous arrive est quand même pas mal de choses en même temps.

Apparemment vous êtes tous les deux très réceptifs, voir peut-être médiums, il n'est donc pas étonnant que vous viviez tout ça, d'où l'importance de savoir fermer "cette porte", et aussi comprendre ce qui se passe pour que tu puisses mieux gérer ta peur.

Je ne pense pas que ce soit les guides de tes amis avec qui tu parles (vu que j'ai trop peu d'élément il est évident que je peux me tromper), j'ai l'impression qu'il y a quelques entités qui s'amusent à tes dépends et c'est certainement du en partie à cause de ta peur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 12:39 

Merci de ta réponse laurie, vois-tu il y a des choses que je ne cherche même plus à comprendre...

Ce week-end, un couple d'amis est venu nous rendre visite, je voulais présenter mon mari à l'une de mes meilleures copine qui vit sur paris.

La première soirée se passe tranquillement et nous allons nous coucher, je fais dormir mes amis dans le salon, non sans quelques appréhensions de ma part, car je sais le salon "ambiancé" lourdement. Mais je les connais très cartésiens et peu receptifs, même en paroles à ces choses paranormales !

Le lendemain matin, je vais les réveiller de bonne heure, et mon amie m'attire dans la salle de bain. Elle est visiblement mal à l'aise et m'avoue avoir vu une jeune femme l'observer cette nuit dans le salon. A l'annonce de cela, j'ai juste un peu du mal à m'en remettre, mais a force on s'y fait.

De suite, je retourne dans ma chambre et en parle à mon mari ! Décidement, il y a beaucoup de choses qui se passent ici.
Mon ami me regarde avec des yeux qui qui parle pour deux genre, qu'est ce que c'est encore cette histoire....

On se retrouve tous pour un bon petit déjeuner, dans la cuisine, et là au bout d'à peine deux minutes, il se lève, me prend à part et me dit , "elle a bien vu une jeune femme, mais elle s'est mépris sur la personne à voir, il fallait qu'elle voit l'homme avec qui la jeune femme était, dommage pour elle, elle n'a pas fait très attention...."

J'ai questionné mon mari, à savoir somment il sait ces choses et voit ça comme un ressenti vis à vis des personnes, mais avoir une connaissance à ce point , je ne sais pas si c'est de la médiumnité ou un 6ème sens mais ça en est flippant....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 13:11 

A mon avis tu n'as rien à craindre ca si ils voulaient te faire du mal ils l'auraient déjà fait . A mon avis ils veulent s'amuser un peu alors montre leur que tu n'as pas peur! Au pire insulte les .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 14:10 

Bonjour à tous,
Laurie, tu dis que les entités s'amusent sûrement aux dépens de Psydart : je ne savais pas ques les esprits ou entités pouvaient être taquins avec certaines personnes! Pourquoi font - ils ça ? Je pensais que s'ils revenaient c'était pour passer un message ( mais je ne m'y connais pas trop).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 14:28 

Peut-être qu'ils sont là pour cette raison, mais autant en profiter un peu ils n'auront peut-être pas cette occasion plusieurs fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 15:25 
Citation:
Pourquoi font - ils ça ? Je pensais que s'ils revenaient c'était pour passer un message

Dans le monde des esprits il y a les mêmes mentalités qu'ici. Les gens qui meurent et partent vers l'au-delà ou restent bloqués ici sont les mêmes, ce n'est pas parce que tu décèdes que tu es mieux ou plus élevé que ce que tu étais avant ta mort.

Parfois ils viennent pour délivrer un message, mais en général ça se fait très peu de temps après leur décès.

En fait plus ils évoluent moins ils viennent ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 17:25 

J'ai pas bien saisi laurie, tu dis que les esprits restent bloqués mais qu'ils "viennent pour délivrer un message" et que "plus ils évoluent, moins ils viennent ici".
Donc, si j'ai bien compris, il sont bloqués mais libres d'aller et venir dans l'au-delà.
Mouai.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 22:08 
Laurie faisait allusion à des esprits différents. Elle n'a jamais dit que ce sont les mêmes qui sont bloqués et qui évoluent... quoique les esprits qui sont bloqués un temps peuvent être débloqués, afin qu'ils reprennent leur évolution.

Et il y en a en effet parmi eux qui choisissent de délivrer des messages, et d'autres qui s'éloignent de plus en plus des plans terrestres de la matérialité. Rien d'incohérent dans tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 23, 2005 00:14 
Merci pour ton aide Nyarlathotep :wink: .

Nebius je sais que je ne m'exprime pas comme un écrivain mais il ne faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 23, 2005 11:32 

En gros il y a des esprits qui sont bloqués, d'autres non, certains qui ont un message, et d'autres qui suivent leur évolution, finalement ils ont tous une finalité a des degrès différents...

Mais comment savoir sur lequel on tombe ?, je ne veux pas dire mais j'ai l'impression d'être dans un hall de gare chez moi ! Bienvenue c'est ouvert à tous, faites ce que vous voulez !

Il n'y a pas longtemps j'ai même eu un malaise et je crois qu'ils n'y sont pas pour rien.... Je suis constament passée du chaud au froid intérieurement et j'étais en train de m'évanouir quand mon mari m'a récuperé, porté dans la chambre, et c'est là que deux minutes après j'ai vu "quelqu'un" au pied de mon lit.

Mon appart d'il y a 6 mois n'a rien à voir avec celui actuellement, au début, il n'y avait que le salon qui me "dérangeait" un peu, une sensation de savoir que l'espace ne vous appartient pas complétement, mais comme je devais trouver urgemment une location, je l'ai pris. A l'époque c'est ce que l'on me proposait de mieux.

Maintenant j'ai l'impression d'être constamment observée, peu importe la pièce, et j'ai toujours une appréhension dès que je dois entrer dans une pièce, pour allumer la lumière d'une salle, je ferme les yeux avant....

Par contre, j'ai une phobie totale du noir, qui a disparue en quelques jours depuis que je vis ici....

En fait j'accepte "l'état" actuel avec parcimonie, et je ne suis pas sûre Kimahri que les insulter changent quoi que ce soit... En tout cas, s'ils ont un message à me faire passer, je ne le comprend pas ou j'en ai simplement pas les capacités...

A côté de moi, mon mari lui reste complètement stoïc, quelque part son attitude me rassure, j'ai l'impression de ne pas devoir les craindre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 23, 2005 13:12 

Je te remercie pour ton explication Laurie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 24, 2005 13:55 

Je sais que c'est pas très prudent de les insulter mais quand je suis trop mal à l'aise ça me soulage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 24, 2005 14:05 
Citation:
Je sais que c'est pas trés prudent de les insulter mais quand je suis trop mal à l'aise ca me soulage.

Je te comprend il m'arrive aussi de me fâcher et c'est naturel, nous faisons bien ça avec les gens.

Soit dit en passant la compassion est notre meilleure arme contre ceux qui viennent avec des mauvaises intentions en y rajoutant si besoin est de la fermeté et du respect qui est d'une grande importance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 24, 2005 14:08 

Ca aurait peut-être marché avant mais avec tout ce que je leur ai dit je pense pas qu'y me prennent au sérieux :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 24, 2005 14:37 

Bonjour,
Les insultes je ne crois pas que ce soit un conseil judicieux, il vaut mieux que tu pries pour le repos de leur âme et pour qu'ils arrivent à délivrer leurs messages et à partir de notre dimension.
Maintenant si ta mission sur terre c'est de les aider alors prie ta soeur pour qu'elle te donne un message en rêve qui va te guider sur ce chemin que tu sembles devoir accomplir.
Te montrer forte et ne pas avoir peur d'accord mais les insultes non.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 24, 2005 15:43 

Pourquoi demander une réponse ? S’ils ont quelque chose à dire, il faut le faire une bonne fois pour toute. Si ça se trouve, ce que je dis est complètement absurde, car je suis noob.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 24, 2005 16:19 
Charmante cette histoire, encore plus charmant le fait que d'après ce que tu as écrit, ça t'étais déjà arrivé qu'on se moque de toi en faisant ce genre de blague, notamment dû au fait que tu lui dise d'arrêter de faire ça et de penser qu'il fait l'idiot...

Pour moi, c'est ton ami qui a voulu te fiche la trouille, le mec il est même pas paniqué de ce qui vient de lui arriver, comme si c'était quelque chose de non pas paranormal, mais normal...
Pour les marques rouges qu'il avait c'est facilement explicable, quand on a des pseudos spasmes tels que tu décris on se cogne forcément un peu partout. ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 24, 2005 18:50 

Merci Alphanoir pour ta réponse, en fait cette histoire possession je l'ai un peu mise de coté^, car il faut dire que il n'y a pas que ça dans la vie.

Ce qui me surprend le plus actuellement, c'est la "normalité" justement dont les gens autour de moi prennent ces histoires, c'est comme si on raconter un ragot de quartier, alors j'ai l'impression d'être la seule a me dire c'est la cata!

Tout le monde me dit de prendre du recul! je veux bien mais c'est pas eux qui dorment dans mon lit ... alors je sais pas si c'est ma mission d'aider des esprits, mais j'en suis loin parce que je les comprends pas tous , en tout cas ceux qui me font "peur" je n'arrive pas à communiquer avec eux, les autres viennent a moi simplement.

Merci babih3 de ton conseil mais une qui ne communique jamais avec moi, c'est malheureusement ma soeur, je la vois des fois , je la ressend plus mais c'est tout. C'est quand même enorme d'apprendre qu'un esprit vit constament avec vous au bout de 25 ans de vie! et je pense qu'au fond de moi ça m'attriste, de ne pouvoir lui parler. Mon mari lui en a eu l'occasion, mais apparement ce qu'elle lui a dit je ne le saurais pas car "je ne suis pas prête à l'entendre".

De plus je ne crois pas en dieu, je suis athée et mon mari est bouddhiste donc chez nous les prières ne sont pas monnaies courantes. en fait je ne sais même pas ce que je dois dire pour leur ame car je ne sais pas qui ils sont (pour la moitié), ils sont tous si différents...dans ce qu'ils veulent bien montrer.

Et puis je suis desolée parce que la plus part du temps, j'ai la peur qui me monte a la gorge et dans ces cas qoit ils s'en vont soit c'est moi qui m'en vait.

Ce qui est le plus impressionant c'est encore mon mari je pense, il a cette faculté, j'ai remarqué dès qu'il appercoit quelqu'un de savoir si il a eu un rencontre ou non avec un esprit et de qui il sagit, je trouve ca extraordinaire! Mais il ne s'en vente pas trop, il a beaucoup d'humilité.

J'ai l'impression que tout ca va me suivre toute ma vie mais je ne sais pas si je suis prête a l'affronter aussi longtemps, car cela fatigue enormément.

J'ai remarqué uniquement que l'élèment déclancheur de tout cela, ça a été le fait que je m'installe avec mon mari car auparavant il ne s'est passé rien dans mon appartement, à part cette ambiance un peu lourde dans le salon....

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure