Passionnée depuis toujours par le Paranormal, c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai découvert ce site ! Me voici donc sur ce forum, pour votre plus grand malheur (

)...
A la question du "qui suis-je", je réponds : fille, 23 ans, domiciliée dans le Loir-et-Cher, travaillant dans le domaine palpitant (gros soupirs) du secrétariat.

Mes hobbies incluent, en vrac et dans le désordre le plus total, l'écriture, la lecture, l'informatique, la télé, la musique...et bien entendu la parapsychologie. Dans un tout autre domaine, je me passionne également pour la criminologie. Mais c'est une autre histoire.
Quand je parle de parapsychologie, généralement j'ai droit à des réactions...euh...étonnées. En gros, on me prend pour :
1/ une fracassée du cerveau
2/ une gamine qui a mal vieilli
3/ une gamine qui a mal vieilli ET qui est fracassée du cerveau...
Mais non, je proteste : on peut s'intéresser au paranormal sans être nécessairement timbré ! Au contraire. Dans la vie, il faut garder l'esprit ouvert. Tout ne peut pas être purement rationnel, l'existence doit garder une part d'inexplicable, de mystère, d'étrangeté. Sinon, où serait l'intérêt ?
Alors voilà, je suis ici parce que je suppose que vous partagez ma conception des choses, et qu'ici je n'aurais pas l'air d'une "extraterrestre".
Je précise que je nourris depuis longtemps le projet de former une sorte de "groupe de travail" sur le paranormal, un groupe qui pourrait d'abord se constituer via le Web, par une sorte de blog qui se présenterait sous la forme d'un magazine virtuel, et qui traiterait de la parapsychologie en général. Ce n'est pour l'instant qu'un projet très vague qui est en voie d'élaboration, je me montrerai plus bavarde là-dessus quand tout sera clair dans ma tête. En tous cas, il existe déjà d'excellents sites sur le sujet, et je ne tiens absolument pas à leur faire concurrence. Mon projet se voudrait juste...complémentaire.
Dernier point, je suis particulièrement intéressée par la précognition, la rétrocognition, les NDE, les apparitions, la possession, les vies antérieures...
Je pense avoir déjà vécu quelques expériences "inexplicables", ou du moins troublantes. Je semble plus particulièrement douée pour "sentir" la mort des gens (désolée, je ne vois guère d'autre façon d'expliciter la chose...même si ça fait très "science-fiction" résumé ainsi). Par trois fois, j'ai eu une sorte d'intuition à ce sujet (j'avais tout juste huit ans la première fois) et je dois reconnaître que ce n'est pas très agréable, et que ce n'est pas très facile à raconter, dans le sens où ça touche à deux sujets "tabous" dans notre société : le paranormal...et la mort.
Bref, j'en dirais plus dans d'autres messages, ce post d'introduction a largement débordé, navrée pour l'invasion !!!!