Bonjour à tous tout d'abord, étant passionné par le voyage astral, j’expérimente depuis quelque temps ce sujet, mais je n'ai, jusque-là jamais réussi de sorties conscientes... cela dit je persévère

! Je voudrais en fait d'après ce sujet que l'on définisse certaines techniques qui fonctionnent mieux que d'autres et éventuellement que l'on expose des témoignages intéressants; pour savoir où vous vous rendez lors des voyages astraux, visitez-vous d'autres pays, rendez-vous visite à votre star préférée ? lol
Moi je m'y essaie le plus possible, mais je dois dire que les cours au lycée sont assez prenants et que je n'ai alors guère le temps de m'y consacrer ... De plus, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire des rêves lucides, je connais la technique ( se conditionner des moments de réflexion durant la journée qu'on est censé à forcer refaire dans nos rêves afin d'en prendre le contrôle ) . Mais peut-on passer du rêve lucide au voyage astral conscient ? Je crois que oui, mais je ne connais malheureusement pas la technique ... Pouvez-vous me la décrire ?
Je serais reconnaissant de vos futures réponses et j'espère que ce sujet créera de nombreuses réponses afin de créer une véritable conversation autour du thème, de message en message.
A bientôt !