freedom a écrit:
Parfois la présence d'entité sous forme de bulle d'énergie se met à côté de l'objet ou de la personne pour que l'on puisse voir. Si une entité familière est représentée comme bulle d'énergie systématiquement elle est proche de la personne.
Le flash dégage beaucoup de lumière et cela permet également à l'entité de pouvoir la voir. Mais parfois il ne suffit d'avoir un flash pour qu'une apparition soit sur une photo. Le soleil compte beaucoup pour les entités aussi.
Sincèrement, je ne peux pas rentrer dans des détails car je ne veux pas non plus tromper les gens et me tromper. Je suis honnête avec tout le monde.
Ne pas oublier non plus que je n'ai pas dit que tous les orbes étaient des entités

En tout cas pour moi la photo du réveillon est une énergie d'une entité pou moi.
Le spirituel n'est pas démontrable comme la science.
Je le redis encore chacun croit en ce qu'il veut mais je dis simplement ce que je peux voir.

Tout à fait Freedom...
J'ajouterai que les sensitifs ( médiums , magnétiseurs , voyants ..ou tout un chacun ..) représentent (?) un lien énergetique suffisant pour que les entités qui sont présentes autour puissent se manifester par les photos ( ou autres communications ..) avec également le flash qui est Lumière , donc énergie .
C'est pourquoi , à mon sens , les photos sont liées [ concept d' "Etre de lumière" ou "Corps Lumineux" que nous sommes tous ] à celui qui les prend et DANS sa propre énergie ( en harmonie avec celle de l'entité ,même si c'est parfois très occasionnel pour le photographe)
D'où le fait que rien ne peux s'interposer entre le photographe et l'énergie de l'entitée qui sont étroitement liées .
Ce qui n'exclue pas bien sûr le fait que le phénomène "poussières " (ou moucherons ..) soit également présent sur certaines photos ...
Un médium en plus fera la différence , en présence d'une photo représentant une entitée .
Question qui je pense interessera les médiums du forum ...? Votre avis ??
Et je reprendrai bien volontier les termes de Freedom :
"chacun croit en ce qu'il veut mais je dis simplement ce que je peux voir."