Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Plus rien
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 16:00 

Bonjour à vous tous.
Je vous demande de l'aide. En effet je faisais beaucoup de rêves prémonitoires et de voyages astraux j'ai déménagé il y a 6 mois et depuis plus rien même pas un semblant de rêve ou de voyage. J'ai tout perdu et je perds confiance en moi et en l'avenir j'ai l'impression qu'une partie de moi est morte. Le dernier voyage astral que j'ai fait m'a traumatisée puisque j'étais dans un hôtel le jour du raz-de-marée le 26.12. dernier et j'ai assisté impuissante à ce massacre. Le dernier rêve prémonitoire que j'ai fait était beaucoup moins terrifiant. Malgré le fait que je sois encore traumatisée je suis perdue : pourquoi ai-je tout perdu ? Mon voisin est radiesthésiste et il m'a dit que je développerai d'autres aptitudes. Il ne s'est jamais trompé dans le passé mais là je doute. Connaissez-vous des situations identiques? Aidez moi j'ai l'impression que je perds tout ce que j'ai.
Amicalement :!: :?:
Maria

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:02 

Bonjour Maria :)

J'ai fait moi-même beaucoup de rêves prémonitoires et pendant de nombreuses années.
Cela m'aidait beaucoup dans la vie de tout les jours car la plupart du temps j'arrivais spontanément à me "souvenir" des situations qui au quotidien se présentaient.
Et puis au fil du temps mes rêves se sont estompés. Le plus fou dans l'histoire c'était que j'ai toujours su que cela arriverait un jour, que mes rêves s'arrêteraient. Evidemment cela je l'avais rêvé !
Ca m'a également causé quelques soucis. Aujourd'hui j'essaie simplement de ne plus y penser car à défaut je ressens aussi comme toi un sentiment de frustration, un peu comme une perte de pouvoir.

8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:12 

Suite au voyage astral que tu as fait qui t'a complètement terrifiée, est ce qu’à l'intérieur de toi tu te disais "stop je ne veux plus voir cela" ? Ou une variante de ce genre ?
Mais inconsciemment, qu'une partie de toi ne voulait plus mais que l'autre était attirée, et que maintenant que tu n'as plus rien tu te sens triste.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 19:04 

Bonjour Maria,

As tu pensé au fait que le déménagement y soit pour quelque chose ?

Es tu retournée, depuis, à ton ancienne adresse ?

Bonne chance à toi

Bonjour Kironmars, j'aimerais, si tu n'as rien contre que tu me dises comment tu gérais ta double vue (en pv).
Je t'en serais redevable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 11:24 

J'ajoute ici les messages du nouveau sujet que Maria avait ouvert par erreur :
maria a écrit:
Bonjour Sekkei

Je te remercie d'avoir répondu à ma question. Il est vrai que je n'ai pas donné plus de précision par rapport à mon déménagement. J'ai pensais logntemps que c'était le magnétiseur qui vit juste à côté de chez moi qui bloquait mes rêves et mes voyages mais pour lui il n'en est rien. Cet appartement dans lequel je vis est beucoup plus sain que l'autre (il était insalubre) pourtant lorsque je t'écris il me vient une idée, peut-être que c'est la cause de mes problèmes. Avant je vivais près de la campagne, de chez moi je voyais les champs et les arbres, aujourd'hui je ne vois que des immeubles et quelques arbres en ruine. Ma vie c'est la nature et toutes les expériences parapsychologiques que j'ai vécues du moins les très fortes étaient en campagne. Je vais essayer de partir quelques jours en pleine campagne pour voir ce que cela donne tu viens peut-être de trouver la solution à mon gros problème. Mille merci

Sekkei a écrit:
Il est évident qu'un changement si soudain de ton environnement peut t'amener à du vague à l'âme. Insalubrité, Nature sont des ressentis qui imprègnent ton coeur et ton esprit.
Je ne détiens pas la réponse, mais sache que tu restes et resteras toujours ton libre arbitre. Tu as toutes les clés en main. Ce sont tes choix qui feront tout.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure