Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 23:48

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce un hasard ?... + Mes posters...
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 14:05 

Voila quelques temps que je tente d'ouvrir mon esprit pour pouvoir communiquer avec mon ange gardien.

Alors avant de m'endormir je m'allonge dans mon lit et je vide mon esprit et je tente de parler à mon ange gardien. Je ne vous cache pas que c'est assez difficile de ne penser à rien du tout, de faire le vide... Il y a encore du boulot !

"Mon ange gardien, si tu es là, manifeste toi en frappant 3 coups"

Et là j'entend une sorte de claquement, je n'ai pas compris d'où ça pouvait venir. Un claquement assez bref et aigu (pas comme quand on toque à une porte, ou un mur).

Bon ben s'il est vraiment là, je vais lui proposer un truc.

Je tins à peu près ce langage :
"Je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps de ma meilleure amie, (elle est partie en vacances et je n'avais aucun moyen de la joindre), est-que ce serait possible de lui envoyer un message d'amour ?"

Bon après il n'y eut plus rien et comme tous les soirs je suis crevé alors je me suis endormi...

Le lendemain après midi, pom pom pom je me ballade sur Internet, et hop ! Je reçois un sms qui me tint à peu près ce langage (que j'ai corrigé car je veux aider au bon fonctionnement de ce forum et blâmer l'écriture SMS ! Ahaha !) :
"Salut c'est Capu., ça va ? Moi super. Je suis en Auvergne, je rentre vendredi. Ca fait longtemps que j'ai plus de nouvelles. Tu me manques trop. Je vais voir si je peux gratter pour t'appeler. Gros bisous je pense à toi."

Bon elle ne m'a pas appelé mais ça c'est pas grave, le principal c'est que j'ai pu avoir de ses nouvelles via apparement le portable de quelqu'un d'autre qui était avec elle !

Pensez-vous qu'il y ait un lien avec ce que j'ai demandé à mon ange gardien ?

Aussi, je voudrais vous faire part d'une chose, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et j'ai encore découvert ça hier soir.
Vous voyez, dans ma chambre j'ai pas mal de posters de guitaristes ou encore de cinéma. Et je me rends compte que les lendemains de "contact" (a priori) avec mon ange gardien, je retrouve des posters, un peu "brouillés" dans les angles, et parfois déchirés sur les bords... Peut-être il n'aime pas The Rolling Stones parce que celui-là, il a bien souffert ! Ca ne peut pas être mon petit frère qui est fait ça (à 6ans c'est assez turbulent !) car l'endroit où sont Les Pierres Roulantes est un peu interdit de passage car dans l'angle de ma chambre, au dessus de fils électriques (télé, radio, etc.)

Et donc hier soir, je regarde un peu dans le vague mes posters, et je me rends compte que celui de Liv Tyler (héhé :wink: ) a subi le même supplice... Alors je commence à me demander si le grand craque sec et aigu que j'ai entendu n'est pas sans rapport avec l'état de mes posters...

Amicalement et j'espère que vous avez eu le courage de tout lire... Il parait qu'il y a des fainéants de la lecture. :cry: !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 14:28 

Pour l'appel téléphonique de ta meilleure amie, je penserais à de la télépathie.
D'ailleurs il y a un exercice qui consiste à penser fortement à une personne dans le but de recevoir un appel de sa part.

As-tu pensé à ton amie fortement ? Comme si tu lui chuchotais qu'il fallait qu'elle t'appelle ? Que c'était important ?

En ce qui concerne tes posters, je ne sais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 14:35 
Brrr, cela fait un petit peu froid dans le dos, je pense comme jacki_cho pour le sms de ta meilleure amie, mais pour les posters, sont-ils près de ton lit ??
Car si oui, peut-être que tu les aurais "accrochés" dans la nuit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 14:52 
J'ai tout lu :wink:

Voilà j'ai quelques petites remarques à te faire et j'espère que tu ne le prendras pas mal.

Tu prends ton ange/guide pour une "vulgaire" entité en lui attribuant des faits aussi idiot que de taper plusieurs fois pour qu'il se manifeste et encore plus en le lui demandant et je passerais l’histoire des posters.

Un guide/ange est une entité très évoluée à qui ont doit les égards dus à son avancement spirituel et un très grand respect aussi.

Si tu continues de cette façon, à part faire venir des entités qui s'amuseront à tes dépends tu n'auras rien d'autre.

Apprend déjà à le respecter et parle-lui avec les égards qu'il faut, ensuite il ne te reste plus qu'à écouter et essayer de percevoir les signes qu'il pourrait t'envoyer.

Et par pitié arrête de penser qu'il est là pour te rendre ce genre de petit service, si c'est ça que tu attends de lui, tu peux encore attendre longtemps et laisser tomber.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 15:38 

Ben finalement à quoi servent les Anges gardiens ?
S'ils existent vraiment, nous sommes surveillés en permanance alors ?
limite du voyeurisme... :?

En ce qui concerne tes posters, tu les colles avec quelle matière ? (je pense plus à un phénomène chimique.) :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 16:34 

Utilise plus de punaises. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 14:13 

Salut Laurie

Non t'inquiète je le prends pas mal, mais je pense que tu as bien compris que c'était pour voir s'il était présent que je demandais de toquer... Mais pour mes posters j'ai rien demandé ! Je prends note de tes conseils et je me rends compte que je suis pas forcément malin mais bon si c'est mon ange gardien, il a bien dû s'en rendre compte que parfois bon, je fais des erreurs... Donc il faudrait que je tente de lui parler, à mon ange gardien, et que j'observe les réponses qu'il pourrait m'envoyer... Est-ce bien cela ?

Sinon non je n'attends pas ça de lui... Mais ne soit pas si énervée ! Puisque tu as l'air de t'y connaître en communication avec son ange gardien, tu pourrais peut-être me donner des petits conseils ?

Prenons l'exemple d'un type autodidacte, qui fait de la guitare. Le type qui n'a jamais vu de guitariste jouer, ou reçu de conseils avisés à propos de la manière de faire. Notre guitariste autodidacte ne pourra jamais faire ce que font ceux qui s'y connaissent... Tu comprends ce que je veux dire Laurie ?

Quant aux posters des Rolling Stones il est à l'autre bout de ma chambre ! Et quant à celui de l'actrice il est à ma gauche mais pas à portée de bras... Ou alors la nuit je fais des folies de somnanbulisme, je me met à quatre pattes dans ma chambre, je me faufile entre mon bureau et une enceinte de ma chaîne, je tends mon bras, et j'agrippe un poster, je le froisse, et je retourne dans mon lit... Pourquoi pas... !

Amicalement ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 16:28 
Je suis contente que tu prennes bien ce que j'ai dit PsychoMatt.

Je ne suis pas énervée contre toi je trouve simplement qu'il était dommage que tu essaies de cette façon alors que ton intention est extraordinaire.

Je vais t'aider par MP ce soir, promis :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 20:02 

Bonjour PsychoMatt,

Désolé mais les plus grands guitaristes ne connaissaient pas forcément le solfège tu as Hendrix, Django Reinhart par exemple.
Tu sais dans une vie tu as de fortes chances que ce genre de synchronicité arrive cela est très courant statistiquement parlant.
Les posters je ne vois pas de réponse mais je n'y vois pas non plus de quelconques explications à fournir.
Ne crois surtout pas que sur un simple fait du hazar cela induit un phénomène paranormal, tu serais dans le faux.
Si tu cherches à te concentrer le meilleur moment est très tôt le matin, ne fais pas cela au moment de dormir.
Bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 20:42 

Ok Laurie pas de problèmes, j'attend de lire tes Messages Privés !

Salut Sekkei !

Mmmmh, qui a parlé de solfège ? En parlant du guitariste autodidacte je ne citais personne, mais c'était seulement un exemple pour illustrer ce que je tentais d'expliquer ! :wink: Après chacun sa manière de faire ! (Hendrix de son prénom Jimi, a peut-être appris tout seul, mais il a observé des guitaristes jouer, ce qui lui a permis d'apprendre, alors que le type enterré dans sa caverne qui n'a jamais vu quelqu'un jouer ou entendu quelqu'un, il ne pourra pas savoir ou alors dans un pur moment de découverte que l'on peut faire des "Pré-Bend Release" ou autre technique et effet... C'est ça que je voulais dire... Mais fermons cette parenthèse !)

Oui tu as peut-être raison, cela est peut-être dû au pur hasard ! Ou alors à une coïncidence. J'en sais trop rien, d'où le titre de mon Topic !

Amicalement !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 20:53 

ObiWanSpaceKiller a écrit:
Ben finalement à quoi servent les Anges gardiens ?
S'ils existent vraiment, nous sommes surveillés en permanance alors ?
limite du voyeurisme... :?

En ce qui concerne tes posters, tu les colles avec quelle matière ? (je pense plus à un phénomène chimique.) :)

Mes posters, je les colle avec un bon scotch double face placé au dos de l'affiche. J'évite les punaises la tapisserie est neuve et je suis assez avide de posters, alors le scotch évite de faire des trous dedans et aussi de me faire engueuler :lol: !

Mais tu vois, ObiWanSpaceKiller, les deux affiches en question sont froissées/déchirées/abimées (c'est pas trop méchant non plus :wink: ) en bas à droite pour le groupe de rock et en bas à gauche ainsi qu'au centre de celui de l'actrice. Je mets mes scotch dans les 4 angles (waow ça se voit que je suis en S. !). Au début tu vois j'avais pensé à l'effet du vent, mais on voit bien qu'ils ont été comme aggripés, comme par une main quoi... Ce qui m'a intrigué c'est que c'est apparu après mon expérience du soir dernier (pour l'actrice) et une autre de l'année dernière pour The Rolling Stones (Angie... :cry: )...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 21:08 

PsychoMatt,

Oui je comprends bien ce que tu veux dire mais j'ai aussi le droit de réfutation tu oublies l'imagination, Hendrix à réinventé la guitare personne n'était allé aussi loin même Clapton est resté plutôt standard. De plus Satriani restait enfermé 24h sur 24 dans sa chambre penses-tu qu'il prenait des cours ou plagiait les autres ? La musique est un don, une forme d'expression, pas besoin d'observer les autres pour la sentir maintenant il est certain que l'expérience des uns et des autres est un plus pour acquérir plus vite la maîtrise d'un instrument mais elle n'est pas forcément nécessaire.
J'ai aussi des tonnes d'exemples de synchronicité à te fournir.
Pas mal de fois des amis lointains m'ont appelé au moment même où je pensais à eux et cela arrive à tous.
Cela ne t'est jamais arrivé que dans une même journée on te parle, tu lises, ou entendes parler d'une même chose ?
Cela ne t'est jamais arrivé le matin au réveil d'avoir une chanson en tête et où tu l'entends toute la journée passer dans les média ?
Crois-moi tu as une balance qui pencherait plutôt vers la coïncidence que vers le paranormal.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 21:27 
Citation:
Crois moi tu as une balance qui pencherait plutôt vers la coïncidence que vers le paranormal

Et si les coïncidence n'existaient pas ?

Pas mal du tout ce que tu dis Sekkei. :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 21:31 

Oui bien entendu ce que tu dis est véritable à propos de la musique.

Ce qu'il m'arrive assez souvent : avec certaines personnes (plus que d'autres tu vois) ben on pense exactement les mêmes choses au même moment... Mais ça c'est être sur la même longueur d'onde (en particulier avec ma meilleure amie).

Donc la thèse de la coïncidence est plus forte que celle de la communication via entités ou pensée alors...

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 21:38 

PsychoMatt,

Pour la musique c'était juste l'exemple qui n'était pas le bon mais ne t'inquiète pas le fond a été retenu.
Je te donne juste mon avis, tu n'es pas obligé de le suivre, mais je pense en effet qu'il ne faut pas tomber dans un stéréotype du paranormal. Réellement ton cas n'est pas extraordinaire mais tu dois y percevoir un signe, si signe il existe. Maintenant sois à l'écoute mais ne force pas.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure