Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 13:05 

Citation:
Pas d'accord avec cet argument, chevallier, une phot est un instantané - on en a d'ailleurs parlé dans un autre sujet - et il arrive assez souvent que l'on y retrouve des détails qui nous ont échappé ensuite.

Certes, mais si les "orbs" ne durent pas, cela implique alors que les "orbs" surviennent pile au moment de la photo, ce qui revient à avoir un bol incroyable...

Pour l'infrarouge ou autres, en théorie c'est filtré par le processeur du numérique, justement pour éviter de faire des photos "ratées" car distinctes de ce qu'un observateur verrait... Ceci dit le filtrage n'a rien de parfait.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 13:07 
Modérateur

Pour le traitement de l'image ce n'est pas forcément traité par un processeur, mais cela n'était qu'un exemple de "chose que la pellicule voit et pas l'oeil".

Comme je l'ai dit, je ne suis pas un défenseur de la thèse des orbs, mais - de la même manière - une poussière ou autre matière en suspension peut être passée au moment où la photo a été prise.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 13:11 

Un bouchon de champagne...? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 13:11 

Pour moi je pense que ce que j'ai vu sur cette photo n'est pas un orb. Je suis allé trop vite dans mon premier post. Il faudrait faire un gros plan d'une photo de poussière et la comparer avec celle qui est sur le topic.

Pourquoi alors les entités se servent de notre technologie pour parler sur des supports? S'ils arrivent à faire cela je crois que pour les photos aussi, non?

Je le redis parfois, sur des photos c'est de la poussière ou des gouttes d'eau etc... mais pour moi existe les bulles d'énergie des défunts.

En plus elle est seule et les orbes sont plusieurs généralement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 14:55 

newton22 a écrit:
C'est moi la photographe, je suis très interréssée par le sujet , mais j'ai une appréhension: c'est très paradoxal.

j'ai envie de savoir si il y a une ou des présence autour de moi, mais je pense que j'aurai la frayeur de ma vie en en photographiant une!

La peur de façon générale dans ce domaine ou dans quelque domaine que ce soit retarde nos possibilités , et plus particulièrement celle-ci ( la transcommunication ou autres ..) . Il n'y a aucune raison d'avoir peur , c'est naturel , et si celà se produit c'est un "cadeau" à prendre avec reconnaissance , qu'il suffit d'accepter ! Tu as semble-t-il cette possibilité de développer cet accès . Ces photos sont une manifestation de ce qui existe . Tu peux essayer comme je l'ai indiqué plus haut en prendre de nouvelles, vider le mental de toute peur qui est sans objet , et si tu es un peu "sensitive" , comme Laurie semble-t-il , tu peux ressentir ce que tu as autour de toi .La meilleure façon d'avoir d'autres manifestations photographiques et de comprendre qu'il n'y a aucune peur à avoir , c'est de pousuivre .
Une fois "la porte ouverte " tu auras , sans le chercher d'autres photos du "même genre" ou tu en as déjà eu que tu n'a pas remarquée .
Pour ce qui est des niveaux d'énergie : nous existons grâce à notre énergie et non pas l'inverse .Il est possible que certaines personnes dans ce domaine gigantesque de l'Energie ,entrent "en resonnance " avec des énergies de niveau ( ou fréquences ) supérieur et communiquent , comme les médiums , etc .., magnétiseurs qui utilisent des " courants universels d'énergie" ( en gros se connectent pour produire par leur mains ou mental des flux de courants scalaires ), ou photographes .. ceux là souvent sans s'en rendre compte .
C'est une explication possible , mais point n'est besoin de comprendre ,il suffit d' Etre en harmonie , simple mais pas évident ...
C'est un point de vue , sans plus ! :D

Bien sûr et heureusement tout le monde ne peux être du même avis ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 16:42 

freedom a écrit:
Je le redis parfois, sur des photos c'est de la poussière ou des gouttes d'eau etc... mais pour moi existe les bulles d'énergie des défunts.

Ces 'bulles' sont généralement plus lumineuses non ? J'ai vu sur une photo un jour, une boule de lumière accrochée sur le poignet d'une dame. C'était vraiment pas de la poussière ni un esprit qui volait mais un rond sur le poignet de la femme! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 18:14 

Oui, c'est autre chose ça. La couleur peut-être comme celle-ci ou soit blanche.

Ca fait un peu comme sur l'étoile de david dans Karine après la vie. Sur l'anneau de l'étoile se trouvait une petite boule de lumière toute blanche enfin très lumière et cela faisait un coeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 03:51 

Ah ces fameux orbes... :lol:
Cela dit, pas mal de photos ont été prises avec guide (medium ou entité) et par temps tout a fait sec et à chaque fois on voit des multitudes de ces apparitions dont les mouvements ne semblent pas etre dûs au vent.
Cependant 90 photos d'orbes sur 100 sont en effet des reflets ou des traces d'humidité, quelqu'un a t il donc quelque chose de probant ? :P :?:
Pour ma part je crois beaucoup à l'energie résiduelle en des lieux au passé tortueux et violent, mais aussi aux apparitions sous formes de "bulles" virevoltantes (représentations physique du corps éthéré ou de l'aura des defunts) au fait, dans les vidéos que j'ai pû voir dans un autre sujet, dans un cimetière, on voit bien que c'est un ver luisant qui passe devant la camera, vous savez, ces petites bêtes volantes qui brillent la nuit!? :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 03, 2005 19:45 

Je voulais la faire la blague mais tu m'as doublée. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 09, 2005 20:31 

Excusez mais pour parler de la photo sur le bord de route avec le bonhomme à la grosse tête qui sent le photoshop (mal fait en plus) c'est vraiment se fiche du monde là ! qu'on nous fasse pas croire que ca a été prit en photo, ca fait vraiment south park son gugus, restons serieux :) pour ceux si y'en a qui croient ou veulent faire croire à ces gros fakes mal retouchés, qu'ils changent de forum... non? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 09, 2005 23:20 
C'est bien pour ça que son topic a été verrouillé.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure