Citation:
TESTS POUR VOIR L'AURA
Demandez à un ami de tester la vision aurique avec vous. Votre sujet doit s'installer sur un tabouret contre un mur blanc ou gris, où aucune lumière du jour ou artificielle ne se reflète. Vous devez vous tenir debout à quelques pas de votre sujet. Concentrez-vous sur lui en le regardant intensément entre les deux yeux, à la racine du nez. En fixant votre sujet de cette façon, son aura devrait apparaître progressivement...
(Effectuez les exercices de fascination en entraînement)
Pour voir votre propre aura, regardez-vous dans un miroir qui ne reflète qu'un seul mur, comme celui d'une salle de bain. Fixez-vous intensément à la racine du nez comme dans l'exercice précédent. À force de vous concentrer, des couleurs auriques devraient se matérialiser autour de votre tête. Dès que l'aura s'installera, baissez votre regard vers votre menton afin que votre aura soit également visible autour de vos épaules. Ensuite, lentement, orientez votre regard vers votre front. Les couleurs auriques de-vraient alors devenir plus grandes et plus denses. Et à force de pratiquer, vous arriverez à découvrir d'autres nuances de couleur.
Bon, je dois dire que mon Aura ne m'a jamais traumatisé, je n'y d'ailleurs jamais pensé bien que j'avais connaissance de la possible existence de cela.
Donc, j'ai fait l'expérience par moi même comme repris ci-dessus dans la deuxième partie et cela à fonctionné du moins je le pense. J'ai refait l'expérience à six reprises en laissant un délais entre, avec les mêmes résultats, dans la lumière et dans la pénombre.
Résultats, j'ai aperçu autour de moi surtout la tête, à partir du corps une aura blanche intense sur disons 1 cm ensuite une autre couche blanche de + ou - 7 à 8 cm et ensuite peut-être 30 cm de couleur bleue trés claire.
J'ai remarqué au dessus de la tête une espèce de "cône" de couleur "bleu clair" qui part des oreilles vers le haut (pour imager un peu comme une flamme de bougie), même dans la semi-obsucrité je vois cela sans problème. Parfois (à deux reprises) j'ai aperçu une "flamèche" de + ou - 6 cm de base sur 10 cm de haut qui partait du côté droit de la tête vers le haut.
J'ai aussi remarqué que parfois l'Aura se colore sur le contour du bleu d'une fine couche de rouge ou d'indigo.
Voilà les résultats de mon expérience, il serait peut-être intéresssant que ceux d'entre-vous qui le désire procédent à la même expérience, nous pourrions comparer nos résultats. Ce serait, je pense une bonne idée pour faire évoluer notre débat positivement.
J'ajoute encore une chose, c'est que la couleur bleue est ma couleur préférée dans les vêtements, d'aprés mon entourage c'est la couleur qui me convient le mieux, je trouve cela troublant.