Je suis content que l'équipe ait réagi suite à ce topic, j'attend maintenant de voir si la question de limite d'âge portera bien ses fruits.
En parcourant certains posts, et comme je m'y attendais, j'ai vu des jeunes qui disaient des trucs genre " ouai mais certains jeunes sont biens, vous aussi vous avez été jeunes".
Aucunes objections

. Seulement la date à laquelle je me suis inscrit n'était pas une période de crise, les événements ne sont pas les mêmes. Je n'ai rien contre les jeunes, et comme je l'ai dit récemment à certains hauts-puissants du site "il n'y a pas d'âge pour avoir vécu du paranormal". Personnellement j'approuve à moitié la notion de limiter l'âge du site irrévoquablement, j'aurai préféré une fermeture provisoire des inscriptions, au moins les vrais passionnés ou les vrais témoins auraient eu la patience d'attendre de s'inscrire à la fin des vacances.
Enfin bon j'ai confiance en l'équipe des modérateurs et administrateurs, ils ont toujours su jusqu'à présent donner du bon boulot.
J'appuie les dires de Nyarlathotep. Le site commence à cultiver le revers de la médaille. A force d'être connu, il attire, et pas qu'en bien. De plus, moi aussi comme beaucoup d'anciens on a tendance aujourd'hui à ne visiter que certaines rubriques. Je vais me montrer en exemple; Au commencement j'allais parcourir et poster sur tout les sujets, des Ovnis à la cryptozoologie, du café à l'ésoterisme. Car tout me passionne. Mais devant le nombre de messages actuels postés à droite à gauche, je ne peux maintenant me résoudre qu'à visiter les seules rubriques que j'aime le plus, à survoler parfois.
Seulement je pense qu'augmenter le nombre de membres n'est pas un mal. Du moment et surtout que tout le monde soit sérieux, je n'y vois pas d'inconvénient. Je veux que ce site poursuive sur sa lancée, et ne s'arrête pas en si bon chemin, surtout à cause de maudits bambins. Qui sait on atteindra peut être un jour une renommée reconnue