oui pardon a tous, mon message n'etait pas des plus clairs, mais les anglais ne font pas les claviers comme tout le monde et j'etais en plus presse...
CITATION
Alors d'abord salut , je comprend pas est ce que tu étais éveillé ou non au moment ou tu t'est senti propulser ?
tout s'est passe tres vite, et en effet j'ai senti comme une secousse, et c'est alors que j'ai ouvert les yeux malgre moi. En fait je ne pouvais pas bouger, mais les voix de mon reve raisonnaient toujours dans ma tete. Ensuite je me suis vraiment senti envoye sur le sol, j'ai atteri dans la meme position dans laquelle j'etais sur le lit. et c'est en sentant que je m'etais heurte au sol (j'ai eu mal a l'arriere train

) que je me suis reveille, j'ai regarde rapidement autour de moi, mon voisin endormi, et je me suis rue sous ma couette comme si je courais un danger...
durant le temps ou j'etais reveille, je me suis senti tres lourd et tres fatigue.
A noter que, juste apres que je soie tombe, je regagnais mon lit et j'ai entendu mon voisin de chambre se retourner dans son lit. aurait-il entendu ou senti quelque chose malgre tout?
AUTRE CITATION
C'est peux être un rêve dans un rêve. Tu as rêvé de te réveiller, puis toujours dans ton rêve de t'être senti propulser, etc ...
je suis persuade d'avoir ete conscient quelques secondes au moins...
et Ash tu me fais peur, la!! tu crois que sa me serait arrive??
heu petit ajout un peu sans rapport, mais c'est definitivement une journee bizarre...:
dans ma famille nous somme trois, deux personnes agees, homme et femme et mon copain de chambre.
il y a 15 minutes de ca, j'etais allonge sur mon lit, encore... et j'ai entendu frapper deux coups forts a la porte, comme frappes avec le poing. je dis "Yes?" et personne ne rentre. je vais alors ouvrir et la, il n'y a vraiment personne...
j'ai demande aux autres, et les deux personnes agees etaient a l'etage du dessous, et je doute qu'elles aient pu courir aussi vite, et mon voisin de chambre etait aussi a l'etage du dessous, et je doute qu'il ait un si bon sens de l'humour...
et pourtant je suis sur de les avoir entendus...
enfin voila la ptite histoire, pensez en ce que vous voudrez...
merci de vos reponses