Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 16:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre avis sur cette vidéo s.v.p.
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 16:15 

Tout d'abord je me présente car je suis nouveau donc je m'appelle Benoît, 18 ans j'habite Perpignan sud de la France et je m'intérèsse depuis peu au Monde paranormal, des entités...et j'ai découvert votre forum depuis quelques jours et je dois dire que vous m'avez tous l'air bien sympathique. :P
J'ai vu plusieurs sites anglais, américains... et je dois dire que j'ai un peu peur de voir une entité la nuit dans ma chambre et depuis ça me perturbe mon sommeil bien que j'aimerai essayer de communiquer avec un gentil esprit.
Enfin bref là n'est pas mon sujet.
J'ai découvert une vidéo sur internet proposant plusieurs photos dont certaines que vous n'avez jamais vu je pense et j'aimerai savoir si vous pensez que certaines sont à croire ou non. :shock:
Apparemment la vidéo est italienne.
Il vaut mieux la diffuser au ralentit car certaines passent très rapidemment.
En plus y a la musique qui donne bien des frissons. :cry:
Donc voilà je ne suppose rien et aimerai votre avis. De plus c'est mieux une vidéo regroupant plusieurs photos plutot que de les poster une par une. :wink:
Pour ma part je dois dire que certaines m'intriguent car très ancienne et ça serait dur à modifier enfin voilà je vous l'ai mise sur mon f.t.p.

http://gentil87.ftp6.free.fr/Video%20Paranormal.mpg

J'aurai une autre vidéo à vous proposer un peu plus tard dans ce post.
Merci à tous. :oops:
Beny :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 16:33 

Il faudrait voir toutes les images une par une pour pouvoir bien les analyser.
Certaines aux premiers abords peuvent se révéler autenthiques. Il est dommage en effet qu'elles passent aussi rapidement.

Mais en tout cas, une chose est sûre, vers la fin, les photos des tours du 11 Septembre (si je ne me trompe pas) où l'on voit un visage dans la fumée sont totalement ridicules. Idem pour le visage légèrement "démoniaque" dans une flamme, ainsi que dans une bougie.

Pour les autres, c'est à étudier de manière plus approfondie. La musique est assez bien trouvée je trouve :wink:
Une solution pour les voir une par une: faire "Pause" à chaque photo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 17:35 
Y a pas mal de photos, dans cette vidéo, qui sont fausses. Par exemple, la toute dernière. :? Elle me fait rire quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 17:40 

Une photo ou il y a une flèche rouge montre quelque chose qui n'est pas très surprenant mais par contre sur cette même photo j'ai vu une ombre noire qui tient une faux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 17:43 

:shock:
Je pense pareil, généralement quand une personne les passe aussi vite c'est qu'il se trame quelque chose.
Pour la fumée, c'est à approfondir car parfois, il y des signes que le veuille ou non par le mauvais.
Je pense qu'il y a des photos avec des vraies apparitions mais certaines non, je dirai qu'il y a du travail de fait dessus.
Toutes les bulles blanches sur la photo de la maison, c'est de la poussière.
Pourtant on le ressort assez souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 17:47 

Par contre c'est vrai que concernant les tours jumelles c'est un peu abusé quand même le travail sur les fumées. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:02 

Non, sur la fumée des tours jumelles, tu n'as pas compris. J'ai dit qu'il ne fallait pas dire que cela ne pouvait pas. Le mauvais donc le mal donne des signes et je pense que ce genre de tuerie n'est pas du tout le bien.
Il se peut que ce soit vrai :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:03 

Il y en a bien qui ont vu les Télétubbies dans la fumée des tours du 11 septembre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:07 

Ha oui, ça c'est la meilleure, on ne me l'avait pas encore fait celle-ci!
Bientôt on va me dire qu'il y avait des chtroumphs aussi :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:23 

Mais j'ai vu les images et c'est vrai qu'on peut distinguer le tête d'un Teletubbie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:27 

Si tu le dis, je te crois mais je pense qu'il faut que l'imagination s'arrête un peu car j'aurai tout entendu.
Quelle est la symbolique du téléteubbies? Normalement, les signes donnés ont un sens pour l'humain?
Bref, on peut trouver de tout dans de la fumée comme avec les nuages dans le ciel :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:28 

C'est exactement ce que je dis, c'est pour ça que un visage dans la fumée pour moi c'est du bidon, pure coïncidence Avec des nuages vous pouvez pas savoir tout ce que j'ai pu voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:50 

Mais pourquoi ils finissent toujours sur cette photo complétement de bidon avec la fille en noir ????

Les images vont beaucoup trop vite on a le temps de rien voir... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:54 

Tr€z@ a écrit:
Mais pourquoi ils finissent toujours sur cette photo complétement de bidon avec la fille en noir ????

Pour choquer les crédules à mon avis. Cette photo de femme me semble familière et je ne serais pas surpris d'apprendre qu'elle est extraite d'un film ou d'une série télé... A bien y regarder, elle ressemble beaucoup à Drusilla dans Angel ou Buffy :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 00:35 

Pour les 4/5eme, truquées et retruquées, certaines sont retouchées par ordinateur ( les tours et visages dans les flammes ), d'autres sont des surimpression argentique ( 2 photos sur la même portion de pellicule ) volontaire ou non ( dans les années 50 à 80 certains appareils photos avaient l'avance de film automatique débrayable, ce qui permettait de faire des trucages photos, j'ai d'ailleurs un modèle comme ça chez moi, avec un demi cache noir sur l'objectif, je prends la photo d'une personne, je change le cache de coté et sans avancer le film je reprends une photo de la même personne en la cadran différement, résultat, sur la photo finale deux personnes semblables se regardent et pourtant il ne s'agit que d'une seule personne ) quand à la fillette c'est du pipeau complet, il suffit de regarder le decor il est vert et rouge, il s'agit d'un effet 3 dimensions, avec des lunettes en carton et des verres rouge et vert ça donne de la profondeur à l'image, cette photo est tirée ou d'un magazine ou d'un film des anées 80 ( c'était courant à cette époque ce genre de films, il y avait Les dents de la mer 4 en 3D ou amityville 3D ).

Sujet du message: site
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 11:47 

Hé gentil 87 peut-tu me dire le site exact ou tu as trouvé la vidéo s'il te plaît ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 20:14 

Bonjour! En attendant que "gentil 87" te donne la réponse, tu peut aller sur ce site gratuit, pour y regarder un diaporama avec moins de photos mais on n'en retrouvent certaines.
Je vous laisse conclure vu que les explications sont fournis plus haut.

http://www.universdugratuit.com/viewdiapo.php?id=77/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 00:51 

Citation:
Fox Mulder FBI Agent: Hé gentil 87 peut-tu me dire le site exact ou tu as trouvé la vidéo s'il te plaît ?

Cette vidéo provient d'Emule tout simplement :wink:

Citation:
Pegasus: Bonjour! En attendant que "gentil 87" te donne la réponse, tu peut aller sur ce site gratuit, pour y regarder un diaporama avec moins de photos mais on n'en retrouvent certaines.
Je vous laisse conclure vu que les explications sont fournis plus haut.

Cool ton diaporama amigo ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre de ma région passionné par le paranormal. :D

Beny :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 07:12 

Merci a toi gentil 87.
Comme quoi on est jamais seul, même si on le croit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 17:05 

Bien le bonjour à vous toutes et à vous tous!!.

Moi je pense sincèrement qu'il ne faut pas essentiellement voir pour croire. Je suis et resterai passionné par tout ce qui touche au paranormal, à toutes ces choses qui nous dépassent et que bien trop de gens ne veulent pas admettre (ou se forcent à cela).
....C'est un peu comme pour la foi en fait......

Merci à Pegasus pour son Diaporama, qui même s'il est en majeure partie truqué, fait toujours plaisir à voir (même si le plat est factice, subsiste toujours cette arrière-goût d'étrange).
J'espère pour toi Pégasus que les fantômes et autres spectres ne prendront pas un malin plaisir à hanter le rayon lessives et assouplissants d'une certaine catégorie de grande surface (il me comprendra :wink: ).

Je confirme Gentil87, tu n'es jamais seul finalement....

Bonne soirée à toutes et à tous et @ bientôt!!.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 04:28 

Je ne dis pas que ça ne soit pas de vraies apparitions, mais avec un reflex 24/36 en position manuelle, en débrayant l'appareil (c'est-à-dire en enclenchant le mécanisme pour prendre une nouvelle photo, mais sans que la pellicule ne bouge) tu peux superposer deux photos. Tout simplement !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 14:06 

Salut à tous, je viens de regarder le défilement des photos ( le metteur en scène a dû abuser de la caféine vu la vitesse ou ca passe, certaines photos me disent quelques choses, sûrement d'un livre sur le sujet), quant aux fumée, je pars du principe que cest la même chose quand on regarde les nuages et qu'on y voit des formes qui nous font penser à des animaux ou autres choses... mais c'est surprenant quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 14:48 

surprenant comme images , mais dommage que ca soit aussi rapide
ben dis donc , pour les tours jumelles ..... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 15:05 
Avant que l'on dise que ce sont des fakes... Les images concernant l'apparition d'un diable dans la fumée des tours du World Trade Center sont belles et bien réelles maintenant je pense qu'elles sont le fruit du hasard...

J'ai une vidéo de la BBC filmée et diffusée le jour de l'attaque ou l'on voit clairement cette forme se créer.

NB: Cette vidéo souhaite montrer les attaques pas le petit diable !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 13:02 

Salut, j'ai donc fait arrêt sur image photo après photo, je crois que très peu doivent être vraiment inexplicable (je pense au membre qui a parlé de surperposition, cela y ressemnble beaucoup) et d'autres sont des feux follets (bon, d'accord le feu follet dans le bâtiment filmé - par une caméra de surveillance ? - est un peu bizarre...:) )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2005 21:38 
Kassius a écrit:
Avant que l'on dise que ce sont des fakes... Les images concernant l'apparition d'un diable dans la fumée des tours du World Trade Center sont belles et bien réelles maintenant je pense qu'elles sont le fruit du hasard...

J'ai une vidéo de la BBC filmée et diffusée le jour de l'attaque ou l'on voit clairement cette forme se créer.

NB: Cette vidéo souhaite montrer les attaques pas le petit diable !!! :D

Non t'es sérieux? si ce que tu dis est vrai et bah ne jette surtout pas ca sur le hasard !!! C 'est un peu bizarre quand meme...et pourquoi on aurais pas vu une tete d'oiseau ou de dragon plutot...enfin je sais pas trop mais dans ce cas, si les vrais images des Tours jumelles montrent cette figure satanique et bien là ca m'inquiète vraiment beaucoup !!! :arrow: :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 10:59 

Connais tu les effets de lumière mélangé à la poussière ?
Ou même carrément les nuages, amuse toi à les regarder tu en verras des diables des oiseaux et de dragons dedans !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 11:54 
Tr€z@ a écrit:
Ou même carrément les nuages, amuse toi à les regarder tu en verras des diables des oiseaux et de dragons dedans !

C'est évident ce que tu dis mais ne prend pas les gens pour des idiots quand tu en fais la remarque stp.merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 12:46 
Modératrice

oly a écrit:
Tr€z@ a écrit:

C'est évident ce que tu dis mais ne prend pas les gens pour des idiots quand tu en fais la remarque stp.merci.

Et moi je te demande de respirer un peu... 8)
Treza a un gros sens de l'humour c'est tout, et vu que tu es nouvelle (nouveau), tu ne peux pas le savoir. Alors avant de monter sur tes grands chevaux, prends la peine d'observer. Merci. :D

Et toi Treza, la prochaine fois, ajoute peut-être un smiley ( :lol: ), comme ça, il n'aura pas de malentendu possible. :wink:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 19:54 
bah comme ca je serais avertie :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure