Bonsoir,
Il m'arrive très souvent de faire des rêves très crédibles. Je rêve de choses banales de la vie de tous les jours et dans la journée, j'en arrive parfois à me demander si ce que je pense je l'ai rêvé ou si ça s'est réellement passé.
Je m'explique un peu plus clairement par un exemple :
Je dois donner réponse à un ami concernant une sortie de prévue le week-end qui vient, et je ne sais pas si je lui ai déjà répondu ou si j'ai rêvé la nuit d'avant que je lui avais répondu. Je me souviens dans tous les cas lui avoir donné réponse, seulement je ne sais pas si c'était en rêve ou dans la réalité... C'est bien sûr un exemple, la plupart du temps je n'ai pas moyen de vérifier en demandant à la personne car il s'agit dans la plupart des cas de rêves qui ne concernent que ma vie et mes actions.
Un autre exemple, je dois envoyer une lettre et hop, je l'envoie... Seulement je ne suis pas certain de l'avoir "physiquement" envoyée.
Je ne sais pas si je suis très clair, c'est pas très clair à la base dans ma tête

Vous pouvez me poser vos questions si vous avez besoin de précisions.
J'attends vos propositions d'explications car c'est assez pénible dans la vie de tous les jours...