Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Possession ?
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 21:39 
ET VOILA... encore un post qui a été éffacé, à cause d'un imbé.... qui se croit tout permis!!! (qui plus est un petit nouveau (pardon moi aussi je suis nouvelle mais je suis EDUQUEE)... je trouve que c'est vraiment dommage c'était un sujet intéressant (en tout cas pour moi) ... sincèrement c'est frustrant !!! dites-moi les modérateurs et administrateurs, vous pourriez quand même nous prévenir quand vous supprimez un sujet, ce serait sympa non?? MERCI DE VOTRE REPONSE :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 21:50 

Tu parles de ce post ? viewtopic.php?t=4854-0.php

Si oui... Il faut se calmer là !
On a poussé un coup de gueule qui a était entendu et compris et il y a eu un arrangement alors maintenant, faut arrêter de s'énerver sur un modérateur dès qu'on a de la poussière dans l'oeil !

Et si ce n'est pas ça, tu pourrais au moins décrire de quoi tu parles, parce que moi je vois que ce post.
Et puis ce n'est pas ici qu'on poste les coups de gueule...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 22:08 
Modératrice

De quel sujet parles-tu exactement Scarlettine ?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message: posséssion???
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 22:27 
oui je parle bien du sujet "possession" ... je suis un petit peu écoeurée , je crois bien qu'on à "effacé mes messages et le sujet ") par mégarde ???? car j'ai défendu le "forum" ... disant qu'on était sur un forum du paranormal et non sur un réglement de compte à ok corral !!! (entre un nouveau membre assez agressif :evil: et wass que j'ai défendue tout ça pour des fautes .... d'orthographe ?????? ) j'ai demandé aux administrateurs et modérateurs de prévenir (par politesse quand même!!) si cela ne plaisait pas et résultat ..... NO REPONSE ET DEGAGEE DU SUJET.... trop facile et politique de l'autruche , je n'aime pas du tout cela ... tant pis si j'ai froissé un "haut niveau" je dis ce que je pense :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 22:44 
HS ON** Merci ma belle de m'avoir défendue ! :wink: HS OFF

Il me semble effectivement que tes messages ont été effacés .Pourquoi ?Je l'ignore ! Peut être que la prise de position ne plaisait pas , vas savoir :roll:
Bref , pour parler de ce nouveau membre , je ne suis pas la 1ére à qui il fait de telles remarques (séches et pleines d'agressivité :evil: ) donc si messieurs dames les modérateurs et administrateurs pouvaient intervenir auprés de ce membre (je pense qu'ils savent de qui il s'agit :wink: ) , je pense que les choses iraient beaucoup mieux !!

Désolé , scarlettine , si j'ai fait un HS mais je pense que mon post à sa place ici .

PS : je pense qu'il s'agit plutôt de ce lien scarlettine http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=4629.php&highlight= Dis moi si c'est çà .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 22:53 
Modératrice

Scarlettine, c'est moi qui effacé les messages et ce n'était pas par mégarde. Ce membre très agressif dans un autre topic avait déjà posté contre Wass, au moins trois fois. Dans l'autre topic, Dragon s'est occupé de remettre les choses à l'ordre. Dans le sujet "possession" j'ai effacé les messages car ces messages n'avaient pas lieu d'être... vu que ce membre avait déjà fait des siennes ailleurs...
Je suis désolée, mais nous n'avons à justifier chaque fois que nous effaçons un message, surtout pour une situation telle que celle-là... nous justifions l'effacement de message quand ça a lieu d'être... c'était pas le cas, voilà...
Inutile donc d'en faire tout un fromage svp !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure