Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 11:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 14:49 

Tu sais mon radio-réveil fait ça souvent; soit il grésille et je suis obligé de le tapper pour qu'il s'arrête; soit il capte des stations radios sans l'avoir mis sur le mode radio et je dois le tapper pareil pour qu'il s'arrête donc bon... :D

Sujet du message: Apparition dans une glace
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 17:31 
Attention les amis léviathan nous à prévenus que nous devions rester sur le même sujet ou poster un autre sujet ailleurs????
enfin voyons , nous ne sommes plus des gamins dissipés !! :!: :mryellow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 22:46 

Oui non mais sans rire, on peut tolérer un petit débordement ou hors sujet, à condition que ça ne dure pas trop longtemps :)
Et que le sujet initial reprenne ses droits.

Il est vrai cependant que si un sujet déborde et s'attarde trop longtemps, un verrouillage s'imposera, avec un déplacement du nouveau sujet.
Soyons discipliné les enfants !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 00:39 

Désolé de réssucciter ce vieux thread, j'ai une question. Laurie, pourrais-tu expliquer pourquoi des entités sont susceptibles d'être visibles par le truchement de miroirs ? Le verre a-t-il des propriétés particulières en spiritisme ?

J'ai demandé récemment à mon frère s'il se souvenait de ça, mais non. Il m'a fait une remarque judicieuse cependant : étant donné notre écart d'âge, il n'a pas dû voir avec mes yeux, tout comme moi je n'ai pas perçu la même chose que si j'avais eu son âge (enfin je suppose).

Par rapport à une "sensation", je me souviens ne pas avoir ressenti quelque chose de malsain, juste un peu de peur dû à la surprise. Ca n'a pas été toujours le cas, j'ai eu au moins deux fois une impression de malaise (et une peur panique dans un des cas)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure