Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 20:53 

Je suis pas froissé du tout :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 00:25 

wass a écrit:
Ils envoient les gens voir un psy plutôt que de sortir la Bible et l'eau bénite. C'est d'ailleurs également ce que l'on voit dans L'exorciste au début.

Par ailleurs, L'exorciste est un film inspiré d'une histoire vraie, qui concernait un petit garçon qui s'est mis à être doué de télékinésie et à parler d'anciens dogmes chrétiens jusqu'alors inconnus de lui...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 02:10 

C'est un phénomène qui m'a toujours effrayé, bien que je n'ai jamais connu de tels cas dans mon entourage. C'est une chose à laquelle j'accorde beaucoup de crédits, même aveuglément.
J'ai vu une vidéo d'une séance d'exorcisme pratiqué en Russie assez déstabilisante et je suis sûr que beaucoup d'autres traînent sur le web ou P2P, reste à affronter ma peur pour en voir d'avantage...
De plus, quand je vous lis, je ne doute pas de vos témoignages (surtout toi Wass!) mais une question me turlupine: comment se "fesse" ( :D ) que bon nombre des membres de ta famille soient ou ont été sujets à ça?
Une malédiction???
Désolé si j'évoque une chose que tu ne tiens pas à développer, mais tu sais ce que c'est: curiosité, quand tu nous tiens...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 14:59 
Citation:
NightPredator a :
wass a écrit:
Ils envoient les gens voir un psy plutôt que de sortir la Bible et l'eau bénite. C'est d'ailleurs également ce que l'on voit dans L'exorciste au début.

:shock: EUH , c'est pas moi qui ai dis çà !! Mais Angélus , il me semble .

Zetman a écrit:
De plus, quand je vous lis, je ne doute pas de vos témoignages (surtout toi Wass!) mais une question me turlupine: comment se "fesse" ( Very Happy ) que bon nombre des membres de ta famille soient ou ont été sujets à ça?
Une malédiction???
Désolé si j'évoque une chose que tu ne tiens pas à développer, mais tu sais ce que c'est: curiosité, quand tu nous tiens...

Ne t'excuse pas , c'est normal d'être curieux (parfois :wink: ) .
Si tu veux tous savoir , oui il s'agit bien d'une malédiction , lancée par ma belle mére , je m'explique (le plus briévement possible , et je zappe BEAUCOUP d'autres faits dont je ne veux pas parler , tu me comprends, j'espére ) :
Mes parents étant divorcés ; et chacun ayant refait sa vie de son côté ;, nous vivions avec ma mére , jusquà son décés il y a 8ans , puis à la suite d'un jugement (etc...) , nous avons vécus avec ma tante et repris contact avec mon pére , au départ ma belle mére était tout miel (tu parles , c'était pour nous mettre dans sa poche et monter la famille les uns avec les autres et aussi pour l'apport financier que ma mére nous avez laisser !!) .
Bref , dés qu'elle s'est aperçu qu'on se fichait de ce qu'elle nous disait et que nous avions remarqué son manége , des conflits ont suivis , à la suite de l'un d'eux , elle a maudit tous les enfants de mon pére (issus de l'union de mon pére et ma mére ) et jetté des sorts ;ou envoûtements , appelez çà comme vous voulez; à la plupart de mes fréres et soeurs (moi compris !!) et à la famille de ma mére .
Voilà , je pense que ta curiosité a porté ses fruits sur ce sujet , n'est ce pas ?:lol:

Dernière édition par wass le Mar Juin 21, 2005 16:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 15:16 

je viens de te lire wass et je ne sais pas quoi te dire
je n'ai pas vécu ça presonnellement, mais ma mère elle a entendu une fois la voix du pape j-p2 dans sa tête, elle comprenaitce qu'il disait, tout du moins le sens, et puis un jour à la radio, les même mots par le saint père ont été prononcé
bizarre non??
et puis ma soeur aussi a entendu une voix
et enfin ma grand-mère qui a vu le visage de jésus dans les branches avant de mourir

je ne sais pas quoi en penser, je ne veux pas y croire, et pourtant qqch me pousse à me dire que ce n'est pas des histoires, mais la réalité, comme la silhouette de l'animal que l'ont vient de perdre qui passe à côté de vous et qu'on remarque du coin de l'oeil

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 20:44 

Je connais un peu la possession.
J'ai vécu aussi en live un exorcisme d'une amie possédée.
C'est très impressionnant et ça fout les boules.
J'ai mal dormi pendant plusieurs jours mais bon c'est vrai que quand on est vulnérable tout peut arriver.

AVANT DE LA REVOIR

En fait, c'est une amie qui a fait du spiritisme dans les caves de son lycée. Elle savait pourtant que l'ancien mec de l'entretien s'était suicidé dans cette cave. Elle l'a appelé dans sa tête.

QUAND JE L' AI REVU PLUS TARD

J'ai parlé avec elle et je lui ai dit que j'avais du fluide dans mes mains. J'ai voulu lui faire sentir dans les mains. Et là, elle me dit "tu as les mains de satan". Je me suis dit que ce n'était pas normal. J'avais décidé de lui faire autre chose mais sur la tête, donc j'ai imposé mes mains sur celle-ci et elle me dit d'arrêter car quelque chose voulait partir d'elle.
Ni une ni deux, je l'emmène chez mon oncle magnétiseur-exorciseur : la catastrophe.
Elle était en transe, son buste s'est redressé sans appui, elle sentait le souffre et elle parlait avec une voix grave. On voyait les marques sur son cou de strangulation, car l'esprit qui était en elle s'était pendu.
En deux fois mon oncle l'a fait partir définitivement.
J'ai eu très peur.

La deuxième fois, c'était moi car je vous ai dit que j'avais du fluide dans mes mains, et bien j'ai une autre amie qui a eu mauvais esprit chez elle. Je l'avais détecté sur plan, juste avec mes mains.
J'avais décidé de faire quelque chose pour elle. Je sais que pour l'instant, je ne peux pas faire d'exorcisme car je suis encore jeune. J'ai décidé sur le plan de la maison de lui faire une prière dit pour chasser un mauvais esprit. Je l'ai fait.
Merci les dégâts, je ne me suis pas rendu compte de suite, mais juste quand je suis allé en voiture. Il pleuvait et mon essuie glace était au ralenti et d'un coup il s'est mis à accélerer. Je ne suis pas bon peut-être.
Je rentre chez moi le soir. J'ai l'habitude de faire une petite prière le soir, et bien, qu'est-ce que je n'avais pas fait là !
Je me suis mis à trembler de la tête aux pieds avec la machoire qui se serrait très fort, mon coeur battait à 1000 à l'heure et je brûlais en moi.
J'ai appelé mon oncle et il a regardé sur photo. Il a fait un exorcisme très vite pour me libérer et après il m'a dit "tu étais possédé".
Je ne suis pas rentré en transe quand mon oncle a fait l'exorcisme, car l'esprit n'était pas en contact avec mon oncle, ça s'est passé à distance et j'ai senti une grande chaleur partir de mon coeur et j'ai dit que dieu soit loué.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 22:00 

Zetman a écrit:
J'ai vu une vidéo d'une séance d'exorcisme pratiqué en Russie assez déstabilisante et je suis sûr que beaucoup d'autres traînent sur le web ou P2P, reste à affronter ma peur pour en voir d'avantage...

J'aimerais bien voir une vidéo d'exorcisme.
Parce que je ne connais presque rien de ce coter là, et à part à la TV j'en ai jamais vu.
Ou pourrais je en trouver une ? (j'ai fais "exorcisme" dans emule, et je ne sais pas quoi prendre, sous peur de télécharger le film l'exorciste lol !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure