Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 00:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la mort de notre best friend qui vient nous parler
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2016 19:09 

bonjour nous sommes nouveau mais il y a tellement de chose qui nous arrive quon se demande pk nous avons un de nos meilleur ami qui ces tuer lan passer lors dun vol il etais vraiment proche de nous notre best friend il vient parler a mon ex dans ces reves souvent et nous avons su hier en parlant avec sa mere quil est venu chercher 4 personnes depuis un an qui sont morte mais a mon ex il lui dit de sen aller davec son coloc avec qui il vit presentement quil est pas son ami comme lautre le pretend ces alors mon ex avait un grand mirroir rond quon fixe avec des snaps a trois endroit en revenant du travail mon ex a vu que le mirroir etait craquer dans tout ces sens et il etais en decision de quitter le coloc mauvais ces la que je lui ai dit viens chez moi alors jai aider mon ex a demenager et au dernier effet quon avait a descendre le mirroir ces casser en mille morceau moi jetais dans la chambre de bain en train de devisser des crochet et mon ex etais a 20 pas du fameux mirroir quans ces arriver le voila dans tout ces etats il ces mit a checker et puis pleurer moi je suis sorti en me disans non pas vrai bryan mon ami decede tu nous lance un message je fesais ma brave mais je letait pas du tout jai descendu dans mon camion je suis aller chercher la photo de bryan je lai remonter en haut moi et mon ex lavons embrasser et nous lui avond dit ok on sen va ces finit ici mon ami depuis que mon edx est chez moi il ny a plus de reveet hier nous avons parler avec sa mere qui nous a appris que son fils est venu chercher 4 personne proche dans meme pas un an qui ne sont plus de ce monde et elle meme ces fait tirer au tarot ect et la medium lui a dit que bryan reposait en paix maintenant et que ca mort etais pas relier au vol de cigarette mais bien que cetais un suicide de la part de bryan et le dossier ces finaliser le mois passer .alors que doit on faire mo iet mon ex par a port a tout cela aidez nous svp.

Sujet du message: Re: la mort de notre best friend qui vient nous parler
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2016 19:35 
Modérateur

Bonsoir Sylvie,

En l'état ton texte est indigeste et incompréhensible. Je te prierai de bien vouloir le corriger à l'aide de la fonction éditer. Cela favorisera aussi les réponses !

Merci

Sujet du message: Re: la mort de notre best friend qui vient nous parler
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2016 19:37 
Modérateur

Désolé, mais ton message est vraiment trop mal écrit pour rester en l'état.
Je vais donc verrouiller le fil, si tu veux qu'il soit rouvert, tu devras faire parvenir par MP à un membre de la modération de ton choix une version corrigée de ton message.

Edit : Grillé par Anima, mais je verrouille quand même.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure