Bonjour à tous,
Je m'appele Alexis (alias Matorium), j'ai 19 ans et aujourd'hui, je saute enfin le pas, et m'inscrit sur le forum.
Cela fait maintenant plusieures années que je lis ce forum, plus ou moins 4 ans et je suis depuis le début de mon adolescence passionné par le paranormal, particulièrement la parapsychologie, l'ésotérisme, la cryptozoologie et les conspirations (si on peut vraiment classer ça dans le paranormal

)
Actuellement, je suis étudiant (enfin en réorientation pour être infirmier), je suis quelqu'un de très curieux, et j'apprécie particulièrement le côté rationnel du forum.
Je suis passionné par les arts: musique (du metal au classique jusqu'au rap en passant par la pop), de cinéma (horreur et humour anglais surtout), de littérature (Lovecraft, Poe), de peinture... J'aime également le football, les jeux vidéos dans une moindre mesure.
Enfin, j'ai eu quelques expériences qui peuvent peut-être être classées "paranormale", en quelque sorte de "télépathie" avec mon frère jumeau, je ferais sans doute un sujet à ce propos prochainement.
Voilà voilà