Concernant les esprits, regardez le comportement de l'animal de compagnie. Car, si l'être humain peut imaginer des tas de choses, les animaux pas du tout. Ils ne font que réagir spontanément. C'est à dire qu'ils refusent de rester dans le lieux.
Les esprits, et c'est très très rare j'insiste, qui n'ont pas eu la chance ou la force de quitter notre dimension, sont à considérer avec beaucoup d'amour. Ils sont dans une souffrance totale et leur manifestation n'est pas dirigée contre nous mais est un appel à l'aide.
C'est très important de ne pas les affronter mais de les accompagner.
Concernant la technique, je ne peux parler que de ce que je connais et je ne l'ai fait qu'Une fois, j'ai utilisé les psaumes de David que l'abbé Julio nous a transmis dans "Les prière merveilleuses" ou encore "Grands secrets merveilleux", une grosse bougie blanche bénie, qui venait de Lourdes, un crucifix et une table placée au centre de la pièce principale de l'habitation. Il a suffit de suivre toutes les indications de l'Abbé, et j'ai ressenti le besoin de rajouter quelques prières. Je n'ai douté à aucun moment, au contraire et, avec la personne habitant dans cette maison, nous avons affirmé avec conviction et détermination.
Concernant toutes ces pratiques, quelles qu'elles soient, guérison, nettoyage de maison etc, il faut se laver de toutes les douleurs de l'âme, ressentis négatifs et autres. Pour se faire, il faut se nettoyer énergétiquement, il est obligatoire de se laver à l'eau froide durant des mois (voire en faire son hygiène de vie), pratiquer la gratitude tous les jours, prier tous les jours, méditer, après à chacun ses croyances. Ce qui fonctionnera pour une personne n'aura aucun effet sur l'autre, ce qui compte c'est que cela résonne en soi. Avant chaque travail, lavage à l'eau froide et après chaque intervention réalisée, lavage à l'eau froide sans se sécher, c'est la seule façon de ne pas garder l'énergie de l'autre. Avant chaque travail, demandez la permission à Dieu, ou l'Univers , ou la chose à laquelle vous croyez, et après remerciez.
Dans beaucoup de cas de soi-disant esprit dans une maison, l'utilisation de gros sel, d'encens quotidien et quelques pierres furent amplement suffisants pour nettoyer l'énergie.
J'espère avoir répondu à votre question, et je recommande à toute personne lisant ce post de s'adresser à une personne type moine, prêtre, bonne sœur ou autre religion afin de réaliser cette pratique, car attention ce n'est pas sans danger !! J'ai plusieurs exemples de personnes ayant tenté de le faire et qui aujourd'hui recommandent de ne surtout pas faire ce genre de chose.
Pour finir, et j'insiste, ce type de travail n'est absolument pas payant, donc fuyez toute personne vous réclamant de l'argent. Et ne vous laissez pas manipuler car ce genre d'individu va essayer de profiter de votre faiblesse, va tenter de vous faire culpabiliser, va vous relancer.
|