Citation:
ù as-tu vu, dans mon précédent message, que j'aurais écrit que votre site ne mérite pas le titre de paranormal?
Tu le fais continuellement depuis ton inscription sur ce forum! Et lorsque tu ne le dis pas ouvertement, nous sommes très capables et pas assez idiots pour ne pas le lire entre les lignes... À chacune de tes interventions, tu ne manques nullement de contredire un membre de l'administration de ce forum ou carrément un membre inscrit depuis longtemps qui n'adhère aucunement à la thèse paranormale mais à une explication rationnelle. Et tu reviens à la charge continuellement pour avoir le dernier mot. On dirait un petit fatiguant qui nous énerve jour après jour avec une petite pic, et à la longue, ça tombe sur le cœur! Mais je dis ça, tu trouveras malgré tout une autre ritournelle qui va durer des topics et des topics sans que tu puisses arrêter.
Tu connais le dicton "Qui sème le vent récolte la tempête?" Est-ce que tu sais que ça s'applique très bien à toi?
Citation:
Je ne comprends donc pas votre acharnement, et le pourquoi vous vous obstinez à voir le mal où il n'est pas. Si je n'ai pas le droit de donner mon opinion de manière polie sur le forum, pourquoi ne pas interdire les débats dans le règlement?
Et c'est toi qui dit ça? Je pourrais te retourner les mêmes questionnements à ton sujet? Tu devrais commencer à appliquer envers les gens de ce forum les mêmes exigences que tu as envers nous...
Tu n'aimes pas ce forum, malgré tout ce que tu affirmes. Tu n'aimes pas les membres de ce forum. Tu le prouves à chaque intervention. Alors pourquoi continuer à venir ici? Nous savons tous que tu es très intelligent. Ta manière d'intervenir ici nous le prouve continuellement. Tu aimes semer le trouble pour ensuite crier à la vierge offenser. Tu sais que nous allons réagir à chaque fois. Nous savons aussi que tu as eu beaucoup de difficulté à accepter notre règlement du 1 mois d'inscription et du 1 mois de participation au forum avant de publier une pub pour ton forum. Je m'en souviens très bien. Et puis lorsque ces deux obligations obtenues, tu as enfin pu mettre ta pub de ton forum, exactement 30 jours après ton inscription. On sentait que tu devais attendre cette date avec impatience pour avoir mis ta pub 30 jours pile... Bref, depuis que tu as pu enfin mettre ta pub, tes interventions sur ce forum se sont espacées considérablement. Cela s'est fait du jour au lendemain. Est-ce que tu crois qu'après chacune de tes interventions acrimonieuses et ouateuses à la fois des membres vont se rallier à ta cause et partir d'ici pour ton forum? Tu ne serais pas le premier venu à tenter d'attirer les membres de ce forum vers son propre forum. Je suis convaincu que tu y as pensé. Probablement fais-tu la même chose sur d'autres forums mais ça, ça nous regarde pas vraiment.
Alors je te pose comme question. Si tu n'aimes pas ce forum, ni sa philosophie, ni ses règlements et ni ses membres (équipe d'administration compris), que fais-tu ici? Je te l'avais déjà posé il y a quelques temps et je ne me souviens pas que tu y ai répondu. Tu connais la philosophie de ce forum. Nous prônons une explication rationnelle d'abord et avant tout. Et tu continue encore de brailler et de chialer encore contre cette manière de faire en nous le reprochant continuellement. Tu n'as toujours pas accepter cette manière de fonctionner. Étrange. Tout ceux par le passé ayant refusé notre façon de faire ont fini par partir ou de se faire bannir... Tu es trop intelligent pour ne pas t'avancer trop pour te faire bannir. Tu passes toujours près de la ligne du point de non retour sans jamais la franchir. Tu sais ce que tu fais. Nous le savons. Alors pourquoi t'acharner?
Tu es comme un ver solitaire qui gruge l'énergie de ce forum sans que nous puissons y remédier. Certes, nous pourrions te bannir. Nous aurions pleinement le droit. Mais je pense que c'est ce que tu veux. Alors nous allons t'endurer jusqu'au jour où tu franchira la fameuse ligne du point de non retour. Un jour ou l'autre, tu l'as franchira sans même te rendre compte de ce que tu viens de faire. Et nous agirons.
Naturellement, tu pourrais partir de ton gré et nous oublier. Mais tu ne le feras pas...