Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2003 13:47 
Membre honoraire

En ce qui concerne D.C. je n'ai jamais vu que ses spectacles à la télé, le wagon qui disparaît, avion et compagnie, mais fait-il ses tours de passe-passe devant un vrai public par centaines, où n'avons nous droit qu'à ses shows télévisés et réglés comme des horloges, parce que dans le deuxième cas l'explication est facile, trucages vidéo-informatiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2003 15:35 

Vu de mes propres yeux, à Las Vegas.
Il a fait disparaître en 2 secondes !! Une cadillac et l'a remplacé par 2 tigres blancs...

a+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 24, 2005 15:06 

Pour en revenir aux murs invisibles peux tu donner une descritpion détaillée de ta sensation s'il te plaît.
As- tu verifié les emplacements de l'ancien château?

Sujet du message: Re: Mur invisible ?
MessagePosté: Mar Février 10, 2015 20:30 

Bonjour,
je recherchais des réponses et je vois que je suis pas seule a avoir eu la même expérience.
mon expérience :
j'avais besoin de décompresser et je suis parti un week end a l' hotel pas loin de chez moi,
bref ,j'étais assise au bureau de la chambre quand je me suis levée pour aller chercher la télécommande, et je me suis heurté un mur invisible , vu que je venais de me lever de la chaise et parti a 90° ma vitesse était lente donc sa m'a fait un peu mal mais plutôt surprise... quelques secondes après l'impact ( lol ) j'ai remis ma main a l'endroit mais il n'y avais plus rien et j'ai pu passé.

je suis pas une experte dans ce domaine mais j'ai eu pas mal d’expérience paranormal depuis ma naissance, et c'est bien la première fois que sa m'arrive , j'ai tout chercher sur internet j'ai rien trouver.
la seule chose qui pourrait causer ça, c'est les courants tellurique mais généralement cela ne fait pas de mur invisible , mais plutôt une énergie qui repousse au croisement de plusieurs courants.
ma deuxième hypothèse , est paranormal , comme quelques un ici vous parlez de mur fantôme , faut savoir que certain endroit comme les châteaux , maisons et même couloir souterrain ect, des résidus d’énergie peuvent rester mais cela est resenti comme des fantômes ( des êtres) mais un mur invisible????
les anciennes constructions détruite, ils ont reconstruit par dessus donc si avant dans cette endroit la pièce était différente , on peut ressentir les lieus de l’époque et donc les murs..
je suis quelqu'un de réceptive et dans cette chambre, je n'ai pas senti que ce mur invisible , je sentais qu'on me regardais et qu'on m'espionnais.. donc surement un esprit qui n'a pas trouver le repos et j'ai du ressentir l'endroit de l’époque et non de la mienne.

j'ai lu que les courants telluriques augment les facultés extrasensorielles quand on s'y trouve ...

merci de m'avoir lu

MessagePosté: Mar Février 10, 2015 21:51 
Modérateur

En fait tu as donné l'explication dans ton témoignage.

Tu as reçu une décharge d'électricité statique au moment où tu a mis tes pieds au sol qui devait probablement être de la moquette, cela t'a donné l'impression d'être percutée, touchée en moment de la décharge. Même effet que de se prendre un mur :)

MessagePosté: Mer Février 11, 2015 05:37 

Un ami m'a raconté qu'enfant, il avait de façon idiote posé la main sur une clôture électrique. Il a passé plusieurs années persuadé d'avoir dans la foulée prit un coup de pied dans le derrière de la part de son père, qui l'accompagnait.

Comme quoi, c'est fourbe l’électricité.

MessagePosté: Mer Février 11, 2015 09:18 

Idem, j'ai fait le test de la clôture sous tension et j'ai vraiment eu l'impression que mon cousin ou mon frère qui étaient derrière moi me poussaient ou me mettaient un coup dans le dos pour me surprendre.
Mais même jeune j'étais curieuse (ou stupide, au choix) donc j'ai réessayé dans la foulée pour comprendre que personne ne m'avait touché :mrgreen:

MessagePosté: Mer Février 11, 2015 10:02 

Et t'as pas de séquelle :lol:

MessagePosté: Mer Février 11, 2015 10:22 

J'ai eu une apparition d'un gigantesque plat de nouilles volant après ça et je me soule au rhum en me remémorant mon ancienne vie de pirate, tu penses que c'est lié ? :mrgreen:

Blague à part, j'ai eu le bras salement engourdit pendant quelques minutes après les deux chocs consécutifs. Ce qu'on ne ferait pas comme c*nnerie pour épater la galerie quand on est môme.

MessagePosté: Mer Février 11, 2015 12:36 
Administrateur

Quand j'étais jeune et inconscient, j'aimais bien mettre ma main sur les clôtures électriques. Cela me chatouillait. Et parfois, pour rigoler, je donnais la main à quelqu'un... :oops:

Sinon, pour en revenir au sujet, je plussoie SPIF. Je pense qu'Aurélie a "juste" eu un problème avec l'électricité statique. J'ai souvent eu des soucis, dans un ancien emploi. Avec certaines chaussures, je ne pouvais pas me trouver dans certains endroits (près d'un tableau métallique surtout) sans recevoir des décharges ou en donner à tous ceux qui me touchaient.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure