Yoko a écrit:
Ben déjà un hybride ange démon c'est un néphilim
En faite, si je peux me permettre, ce n'est pas tout à fait ça.

Un Nephilim (il n'y pas de é) est une "créature légendaire" mentionné 2 fois dans les textes de la Torah et 1 seule fois dans les textes de la Bible (dans la Genèse 6:4 pour cette dernière).
Le terme vient de l'hébreu "Géant" mais peut être aussi interprété par "Ceux qui sont tombés".
Dans la Bible, il est dit qu'ils résultent de l'union entre les "Fils de Dieu" et les "Filles de l'Homme".
De là, 3 courant de croyances existent : 1) Les "Fils de Dieu" sont les Anges, 2) les "Fils de Dieu" sont des Anges Déchu donc des Démons et 3 ) les "Fils de Dieu" sont des hommes corrompu qui ont cédé au Mal.
En sachant que dans la Bible, il est dit aussi que les Anges sont asexués alors que les Démons pas du tout, à vous de faire votre avis.

Quoi qu'il en soit, pour faire simple, un Nephilim c'est un Géant pas super sympa et qui ne portait pas les Hommes dans son coeur.
Normalement, les Nephilim ont été tous éradiqué lors du Déluge, mais en même temps, dans la Bible il est dit aussi que les fils d'Anaq (race dont serait issu Goliath ... de David et Goliath) seraient des descendent de Nephilim.
Enfin bref, je mets fin à ma petite parenthèse.

chasan a écrit:
Bonjour, je recherche des informations sur un démon nommé Ganisel, qui serait hybride ange-démon ayant un subconscient nommé Zain et qui serait mauvais, c'est pour un ami.
Franchement, je ne sais pas pourquoi vous recherchez des infos, mais à mon avis, c'est une mauvaise idée.

The-Goat a écrit:
Merci pour le lien.