Bonjour à tous !
Comme je l'ai déjà évoqué dans ma présentation, ma mère vient d'acquerir une vieille batisse en Savoie dans laquelle est présente une magnifique pièce avec plafond à caissons du XVI et une enorme cheminée (la 2ème plus grande du département).
En faisant le tour de la maison en prenant photos sur photos quand j'y suis allé pour la première fois, je suis tombé sur cette photo troublante dans cette fameuse pièce plutôt en moyen état...
Dans la cheminé nous parvenons a distinguer une forme étrange: certains diront une fille, d'autre un homme chauve, d'autre une femme en robe on distingerait les yeux, le cou, une main au niveau du ventre, ça tout le monde l'a admis... bref plein de spéculations possible.
Perso... je ne crois pas trop à ce genre de choses, mais la majorité des personnes à qui j'ai montré la photo ont TOUS admis qu'il y avait quelque chose (une forme humaine) dans cette cheminée.
Quel est votre avis? Paréidolie? (oui je sais qualité de photo médiocre, mais prise avec mon téléphone)
A bientôt !