Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 21:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: les héros d'un livre prennent vie..
MessagePosté: Dim Août 03, 2014 18:11 

Bonjour, j'ai mis du temps à venir parler de mon histoire sur un forum. J'avais peur d'être pris pour un fou. (C'est une histoire assez longue car il faut bien que je commence par le début :/)

J'habite dans une maison en Sarthe, pas vraiment très vieille mais qui a appartenu á un écrivain (enfin, disons qu'il écrivait, mais pour lui, ses livres ont ete imprimés mais jamais publiés. Il écrivait des contes d'horreur) quand mes parents ont racheté la maison quelques années après sa mort j'ai cherché à lire ses livres, il en restait quelques uns dans des vieux cartons.

J'ai lu ses livres, qui étaient des recueils de nouvelles principalement, certaines faisaient vraiment froid dans le dos... Et quelques mois après, j'ai commencé à sentir une présence constante. Et j'avais l'impression de voir certains de ses héros dans la maison, par le biais d'ombre par exemple, ou j'entendais des aboiements de chiens tout près de moi alors que mon chien était sage devant moi. Ce n'est qu'une petite parcelle de ce qui s'est passe... Depuis ca s'est calme. C'est pourquoi j'aimerais créer un blog pour raconter mon histoire et ce que j'ai vu, afin que des gens m'aident a comprendre ce qui se passe réellement avec ces livres. J'ai de moins en moins peur car les apparitions s'estompent et c'est sans doute pour cela que je peux parler aujourd'hui.

Si certains ont des idees je suis preneur ;)

Au revoir

Sujet du message: Re: les héros d'un livre prennent vie..
MessagePosté: Dim Août 03, 2014 19:40 

Ton histoire me fait presque penser à un roman qui m'avait traumatisé (Faërie de R.Feist) tu devrais essayer également de le lire.
Sinon je dirais que l'imagination et le fait de croire fortement à quelque chose nous jouent des tours...

Sujet du message: Re: les héros d'un livre prennent vie..
MessagePosté: Dim Août 03, 2014 20:17 

Merci Lucinda pour ce conseil de lecture ;)

Du coup je me dis qu'au lieu de tenir un blog pourquoi pas ecrire un livre :p
Il y avait le vieux piano qui faisait du bruit aussi (bon ça il s'est heureusement révélé que des souris avaient fait de l'instrument leur habitat ;) )

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure