Nous sommes le Sam Août 23, 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une présentation parmi d'autres..
MessagePosté: Dim Avril 13, 2014 22:16 
Compte désactivé

Bonsoir, bonjour.

Étant nouvelle ici je me dois de me présenter. Je me nomme Anne-Laure mais tout le monde me surnomme Annie. En rapport avec un jeu vidéo ahah.. En m'inscrivant j'ai cru voir qu'il fallait absolument avoir 18 ans pour s'inscrire ? Je vais être honnête j'ai 16 ans et j'ai trouver ça un peu "injuste" en plus il n'y avait pas de raison valable ou alors je suis passée à coté.. Bref si ça pose un réel soucis j'aimerais que l'on m'explique pourquoi :)

Alors je suis en 1èreL actuellement et je prévois d'aller en LEA après le bac. J'ai toujours été intéressée par l'univers du paranormal, avec tout de même un esprit critique. Ma série préférée est Supernatural, bon il y a de grosses différences avec le monde réel mais voilà, ce n'est pas pour rien c:
Je suis une réelle fan de musique, mon groupe préféré depuis quelque années déjà est Avenged Sevenfold. Cela dit j'écoute de tout.. Bon peut être pas tout ce qui passe à la radio. ^^
Je joue aussi aux jeux vidéos, et je suis certainement accro à mon iPhone.
J'aime lire, surtout les romans policiers. Mes auteurs favoris sont Stephen King, Maxime Chattam et Sebastian Fitzek.

Je tenterais d'apporter quelque chose à ce forum si on m'en donne l'occasion. Merci d'avoir lu, je vous souhaite une agréable soirée/journée.

Sujet du message: Re: Une présentation parmi d'autres..
MessagePosté: Lun Avril 14, 2014 10:45 
Modératrice

Bonjour Annie,

Annie Cutie a écrit:
En m'inscrivant j'ai cru voir qu'il fallait absolument avoir 18 ans pour s'inscrire ? Je vais être honnête j'ai 16 ans et j'ai trouver ça un peu "injuste" en plus il n'y avait pas de raison valable ou alors je suis passée à coté..

Si nous imposons une inscription réservée aux membres majeurs, c'est tout simplement pour des questions de légalité. Nous ne souhaitons pas être tenus pour responsables des activités et fréquentations d'un mineur suite à ses lectures sur PFRN. Notre forum brasse un grand nombre de membres venus d'horizons divers et variés, parmi lesquels nous pouvons parfois trouver des personnes plus ou moins douteuses (charlatans, gourous, manipulateurs et j'en passe) susceptibles d'utiliser leur influence sur des personnes fragiles.

Le fait est que privilégier les membres majeurs nous assure aussi de conserver une certaine maturité dans nos discussions, en évitant la profusion de trolls qui s'ennuient pendant les vacances scolaires et pour qui le forum constitue surtout une cour de récré virtuelle.

Tu comprendras donc que nous ne pouvons pas faire d'exception. En conséquence je vais donc désactiver ton compte, ce qui te permettra néanmoins de pouvoir continuer à nous lire. Une fois tes 18 ans atteints, il te suffira alors de contacter un membre de la modération pour voir ton compte réactivé.

Bonne continuation à toi :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure