Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 22:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: veille-t-on sur moi?
MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 17:46 

Bonjour, voila 8 ans que j'ai emménagé dans ma maison actuel et il s'y passe des choses étranges. Peut être que je me fais des films mais je voudrais avoir votre avis.
Tout d'abord le soir quand je suis couché mains en dehors de la couette je sens de l'air dessus alors que tout est fermé. Je me suis dit que ça devait venir d'une mauvaise isolation de la fenêtre mais quand j'approche ma main de la fenêtre je ne sens aucun air.
J'ai une figurine de fée qui n’était absolument pas cassée le soir et le lendemain matin les ailes étaient tombées et personne n’était entré dans ma chambre.
Lorsque je suis seule régulièrement mes chats se mettent à fixer un endroit ou il n'y a rien et ils ne réagissent pas quand on les appelle.
Plusieurs nuits, mon ancien compagnon m'a réveille en me disant qu'il avait vu une main blanche et souvent le soir lorsque je suis sur le point de m'endormir je vois des flash.
Et pour finir, une amie est très sensible aux contacts des esprits et dans ma chambre elle dit sentir des courants d'air froids la parcourir mais pas dans tout le corps uniquement à certains endroits.
Mes explications ne sont pas très bien rédigées excusez moi mais tout y est. Qu'en pensez vous?
Y a-t-il quelqu'un a mes cotés qui veillerait sur moi?

Sujet du message: Re: veille-t-on sur moi?
MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 18:09 

Je précise aussi que j'ai un sommeil très agité depuis que je vis ici et que je me reveille toutes les nuits vers 3-4h. Cette maison date des années 1800

MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 20:53 

Comment ils s'appellent, t'as fais copain copain avec eux ? Est-ce qu'ils ont des sortes de vers de terre qui sortent des narines ?
Tu te les inventent peut-être un peu non ? As tu essayé de les dessiner, ce que tu vois ? Peut-être commencer par ça,
établit un contact, tu verras bien ce que ça donne. Mange une pomme sinon.

MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 21:11 

Merci pour ton aide et ton aimabilite je n'ai jamais dit être certaine que c'était un esprit je demande simplement un avis en pensant que les gens étaient un peu compréhensif sur ce forum puisque apparemment plus ouvert d'esprit mais j'ai la tristesse de constater que y a des c*n aussi comme partout remarque

MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 23:12 
Administrateur

Je pense aussi que tu aurais pu t'abstenir, Sebgens.

MessagePosté: Mar Avril 08, 2014 06:57 

vampirette a écrit:
Tout d'abord le soir quand je suis couché mains en dehors de la couette je sens de l'air dessus alors que tout est fermé. Je me suis dit que ça devait venir d'une mauvaise isolation de la fenêtre mais quand j'approche ma main de la fenêtre je ne sens aucun air.

Pendant la nuit, les échanges thermiques se font dans la maison (plus l'isolation est mauvaise, plus ça se ressent), et la chaleur monte, et le froid descend. N'ayant qu'une main hors de la couette, tu subis un double phénomène: 1èrement, ta main étant une extrémité, son irrigation en période de repos est moindre, donc elle peut facilement être plus froide que le reste de ton corps.
2èmement, étant sous la couette, ton corps reste à température alors que ta main est exposée aux variations dans la pièce.
En combinant les 2, tu as forcément une différence de température entre ton corps et ta main, d'où ce ressenti.

vampirette a écrit:
J'ai une figurine de fée qui n’était absolument pas cassée le soir et le lendemain matin les ailes étaient tombées et personne n’était entré dans ma chambre.

Chat ?

vampirette a écrit:
Lorsque je suis seule régulièrement mes chats se mettent à fixer un endroit ou il n'y a rien et ils ne réagissent pas quand on les appelle.

Les chats, ce sont quand même des animaux un peu quiche, ils répondent quand ils veulent. Et ça arrive à tous les chats de regarder pendant un moment des coins vides.

vampirette a écrit:
Plusieurs nuits, mon ancien compagnon m'a réveille en me disant qu'il avait vu une main blanche et souvent le soir lorsque je suis sur le point de m'endormir je vois des flash.?

Tout ça fait partie des phénomènes liées aux hallucinations qui précèdent l'endormissement ;)

vampirette a écrit:
Et pour finir, une amie est très sensible aux contacts des esprits et dans ma chambre elle dit sentir des courants d'air froids la parcourir mais pas dans tout le corps uniquement à certains endroits.

On a tous un(e) ami(e) qui se prétend sensible à tel ou tel phénomène, mais pour la plupart du temps, c'est du flan. A t'elle eu connaissance de ton témoignage avant d'entrer dans ta chambre ?

MessagePosté: Mar Avril 08, 2014 14:23 

Je m'excuse, je ne suis pas civilisé, je dis des choses qui pourraient être mal interprété.
Si c'est le cas Arkayn, ce n'est qu'une méthode que je propose à Vampirette.
:roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure