LaFilleDisparue a écrit:
Depuis , je n'ai pas peur, mais je tremble sans raison ... Est-ce l’adrénaline du premier contact avec les morts, ou autre chose, de plus sombre ?
Disons que sans avoir peur, tu n'es pas tranquille quand même, à mon avis. Et tu le ressens.
Je pense que tu devrais prendre du recul, et surtout éviter de trop faire confiance aux nombreux sites qui vont affirmer que tu as des pouvoirs ou que tu as été en contact avec des esprits.
Dans l'état actuel de nos connaissances, le mouvement du verre est dû à des déplacements inconscients de la main des participants (quand il n'y a pas d'arnaque. Sinon, c'est très volontaire de la part de quelqu'un).
LaFilleDisparue a écrit:
Au passage, je sais je ne suis pas majeure, mais ayant l'autorisation de mes parents à m'inscrire sur ce forum j'ai tenté... Désolé si ça n'est pas entré dans les règles :/
Hélas non. Une autorisation des parents ne remplace pas le règlement du forum. Nous faisons parfois une exception quand la date d'anniversaire est proche, mais là, c'était impossible. J'ai donc désactivé ton compte.
Comme je le disais, tu pourras continuer à nous lire, et dans 4 ans, il te suffira de demander à un modérateur pour que ton compte soit réactivé.
A bientôt