Bonsoir
En ce moment je suis en pleine hésitation , j'aimerais faire une séquence video photo et capteur thermique dans la cave condamné de la maison de ma chérie " maison de 1911 bien vivante ,avec deux ou trois présences pas forcement difficile a vivre pour moi mais relativement active et taquine dirais-je " le gaz qui ce coupe , porte qui claque , bruit , l'impression de conversation , effleurement froid la nuit , ressentit de présence , présence , illusion ou vision du coin de l’œil "
Sauf que j'ai fait des fouilles dans la cave a ma plus grande frousse , je fait sauter quelques briques histoire de pouvoir passé relativement facilement et derrière ce mur il y a bien le reste de la cave et beaucoup de souffle car quand j'ai passer la tête avec ma torche je me suis pris un souffle frais pour pas dire froid qui me passe en pleins visage et surtout un mal être horrible et ma voix intérieur qui me dit " casse toi mon pote <----- je suis ressent vraiment fort les choses " du coup j'ai pris la fuite comme un mioche , car j'ai senti danger !!
Sauf que maintenant , les phénomènes sont vraiment actif et méchant sur ma copine qui a toujours habiter dans cette maison et maintenant elle n'ose plus y dormir car elle l'impression d'etre toucher avec insistance ,alors quelle a toujours eu l'habitude des activités dans cette maison , mais la elle flippe !!
A savoir deux chutes dans les escalier en une semaine , et maison froide qui clignote , pleine de passage , mal saine et qui casse tout dans la cave " plat , tajine , pot , bruit , j'ai mm cru entendre un grognement en passant sans faire attention " , ma copine qui a tout simplement peur et l'impression d'une présence permanente avec elle et moi tout mes sens en éveil et une chaire de poule permanente et une sensation opprimante , lourde , et je prend des châtaignes en permanence .
DONC :
Je dispose de plusieurs go pro et matos photo et autre matos thermique , je pense faire une video en 360 degrés et photo toute les 4 sec pour voir ce qu'il ce passe dans cette cave et dans le couloir , mais j'ai peur de déclencher un truc encore plus grave car des que l'on fouille dans l'histoire de cette maison ou que ma copine ose dire quelques pti truc quelle a déjà vécus, il y a une intensité des phénomènes .
QUE DOIS JE FAIRE ? dangereux ou pas et si quelqu’un peux me donner de l'info sur ces phénomène de comment juste apprendre a vivre avec .
merci de vos réponses ou questions