Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ma copine et moi, touché pendant la nuit
MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 19:23 

Bonjour ou bonsoir à tous,

C'est avec un peu d'inquietude que nous venons sur ce forum aujourd'hui car nous cherchons des réponses et des témoignages similaires au notre.

En pleine nuit, surement vers les 3 ou 4h du matin, moi, j'ai senti une main se poser sur mon bas ventre. J'ai senti aussi l'avant-bras comme si c'était ma copine qui se collait à moi comme elle le fait souvent. Puis ça a commencé à me caresser le sexe de plus en plus rapidement et quand j'ai voulu ouvrir les yeux, ca s'est arrêté et j'avais l'esprit embrouillé.

Au réveil, ma copine me demande si je l'ai touché pendant la nuit, car elle m'aurait sentit me coller à elle assez durement en rigolant et en lui disant : Haha alors tu fais quoi maintenant ? Et je l'aurai caressé également, mais ca lui a fait mal. Dans les deux cas, ça n'a duré que quelques secondes et nous ne rêvions pas.

Chacun croyait que c'était l'autre qui l'avait touché. Hors c'est impossible. Et nous avons tout vraiment sentit quelque chose. D'ailleurs, ma copine à voulu "me pousser du coude" car elle pensait que c'était moi sauf qu'elle a poussé dans le vide il n'y avait rien derrière elle, j'étais assez éloigné d'elle.

Moi, ayant déjà vécu quelque chose d'étrange avant, j'ai pris des précautions. La Croix du Christ a reprit sa place dans ma chambre et j'ai disposé dans la chambre et une pièce qui nous a toujours fait bizarre, une feuille, un stylo, sur laquelle j'ai écris : Qui êtes-vous ?

Nous verrons demains comment est la croix du Christ, toujours debout et si sur la feuille nous avons eu une réponse.

Quelqu'un a vécu la même chose ?

Sujet du message: Re: Ma copine et moi, touché pendant la nuit
MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 20:03 

Ha j'attends la suite avec impatience !!
C'est très bizarre ces histoires là !!

MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 20:08 

Ah et je précise que nous sommes quand même assez cartésien, très rationnel. Si j'ai mis la croix c'est pas vraiment pour qu'on se protège ou quoi, mais c'est pour donner des moyens pour que... ...enfin la chose, ou peu importe ce qu'elle est, s'exprime. Si ce n'est pas sortit avec une étrange coïncidence de notre imagination.

MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 20:15 

Au pire elle m'a pas l'air très désagréable cette entité :mrgreen:

Bon sérieux ça me fait penser aux succubes du folklore chrétien mais le fait que ta copine aussi ait été touchée contredit un peu cette hypothèse ... a ma connaissance les succubes sont pas lesbiennes :?

Affaire à suivre.

MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 20:29 

Je la trouve très désagréable. La seule chose qui pourrait me plaire, c'est le fait que ce soit vrai et pas le fruit d'une hallucination partagée avec ma copine. Car, je pense que ce genre d'entité, si toute fois elles sont réelles, peuvent nous apprendre beaucoup de choses et je serai assez ravis d'en tirer un maximum d'informations sur toutes sortes de choses. Ma copine trouve cela malsain de ma part, car elle a davantage peur.

Ah et je rajoute, après cette nuit là et ce qui nous ait arrivé, ma petite amie a été extrêmement fatiguée toute la journée. Elle a dormit toute l’après midi et s'est réveillée juste avant le dîner. Là, elle va mieux.

MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 23:43 
Modérateur

Ah ? Des informations sur quoi par exemple ?

MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 23:56 

A vrai dire, je ne sais pas. J'ai du mal encore à croire déjà que ce qui nous ait arrivé soit réel. Mais si - avec des si on met Paris dans un Dé à coudre - si c'est réel, si c'est une entité, si elle est ancienne, elle doit avoir acquis un savoir que peu d'homme possède en ce jour et en tout temps d'ailleurs. Ce doit être, je sais pas, enrichissant. Pas forcément de ses mots, mais de sa substance. Des informations inconscientes qui sustenteraient ma propre conscience d'images, de sons, de réflexions, d'autres temps.

Mais là, clairement, je suis dans le fantasme PUR évidemment, c'est n'importe quoi. C'est juste que par deux fois dans ma vie - avec ce que j'ai vécu la nuit dernière - j'ai vécu quelque chose qui échappait à ma logique, pourtant lucide en ces instants et par deux fois j'ai ressentis le besoin d'en tirer profit de cette manière. J’espère que ce n'est pas de l'orgueil malsain.

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 09:26 
Modérateur

Disons que tu extrapoles un peu. Ce que vous avez ressenti n'a peut être rien de paranormal. Et à supposer, car pour l'heure l'existence des esprits n est qu'une hypothèse, qu'un esprit, donc, soit intervenu, pourquoi serait-il dépositaire d'un tel savoir? A priori, dans la croyance sur les esprits, ces derniers sont rarement décrits ainsi.
Ces fabuleuses connaissances sont plus souvent associées aux tout aussi hypothétiques extra terrestres...

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 11:02 

Mouais, si une telle "entité" existe, faut pas s'attendre à recevoir un roman de sa part.

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 12:16 

Comme je disais, je fantasme complètement, évidemment. Et pourquoi elles auraient un tel savoir ?

Car les seuls rares cas ou la science n'a su expliquer l'inextricable présence dans le corps de personnes, elle devenait polyglotte et parlait de temps anciens, antiquité, médiéval, des connaissances pointues sur certains aspects que seuls les Historiens avertis (je suis en Faculté d'Histoire) peuvent connaitre. Nous avons de vrais documents qui prouvent ces connaissances.

Alors en effet, ca peut rester des extraterrestres également. Mais pourquoi rejettent-ils nos religions à un point que les corps qu'ils visitent en pâtissent physiquement ?

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 12:17 

bonjour Valerant. Hypothèse de ma part : vous avez vécu une espèce de paralysie du sommeil. Les deux en même temps ca serrait exceptionnel mais pas impossible.

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 12:26 

fab38 a écrit:
bonjour Valerant. Hypothèse de ma part : vous avez vécu une espèce de paralysie du sommeil. Les deux en même temps ca serrait exceptionnel mais pas impossible.

J'ai déjà vécu une paralysie du sommeil juste après mon déménagement et ca été très inquietant. J'ai consulté des medecins qui m'ont délcaré que c'était bien une paralysie du sommeil.

Je dois avouer qu'il y a quelques points qui y ressemblent en fait. Comme le fait que, lorsque j'ai eu la volonté d'ouvrir les yeux, ca m'a été comme interdit. Lorsque j'ai fait ma parasomnie, je n'ai pu ouvrir plus que ça les yeux.

Sauf que là, ma copine elle pouvait bouger. Elle a mit un coup de coude dans la vide. Alors qu'elle sait, elle a sentit aussi clairement qu'elle sent les choses la journée, qu'on la brusquement collé dans son dos en riant à voix basses.

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 12:47 
Administrateur

Valerant a écrit:
Car les seuls rares cas ou la science n'a su expliquer l'inextricable présence dans le corps de personnes, elle devenait polyglotte et parlait de temps anciens, antiquité, médiéval, des connaissances pointues sur certains aspects que seuls les Historiens avertis (je suis en Faculté d'Histoire) peuvent connaitre. Nous avons de vrais documents qui prouvent ces connaissances.
Ça, c'est la rumeur populaire. Dans la réalité, il n'y a aucune preuve que des personnes parlent de langues médiévales ou font preuve de connaissances extraordinaires

Supposons que je sois confronté à un cas semblable. Une personne parle une langue inconnue. Comment puis-je savoir que c'est une langue médiévale ou ancienne ? Cela voudrait dire que je parle cette langue moi aussi, non ? Quelle chance. A tout prendre, il peut s'agir de russe ou de n'importe quelle autre langue.

Quand au soi-disant connaissances pointues, à l'heure actuelle, cela ne signifie plus grand chose, avec la télé et internet. Quelqu'un connaissant une information bien particulière n'en fait pas un expert en histoire, mais juste quelqu'un qui a entendu l'info.

Il faut se méfier de la rumeur populaire. :wink:

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 13:02 

L3parisien a écrit:
a ma connaissance les succubes sont pas lesbiennes :?

La croyance à relations sexuelles entre un esprit et un mortel, homme ou femme, est très ancienne et présente chez de nombreux peuples. Les moines, les anachorètes et les bergers se disaient l'objet des poursuites amoureuses des succubes.
Les érudits de l’église ont longtemps débattu pour connaître la vraie nature des incubes et des succubes et du péché commis à leur contact. Certains pensaient qu’il s’agissait du même démon, asexué à la base, qui pouvait devenir incube ou succube selon le cas. Il pouvait ainsi recueillir la semence d'un homme pour la transmettre à une femme ce qui était une excuse fort simple pour expliquer une grossesse adultère.

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 13:06 

Einridi a écrit:
ce qui était une excuse fort simple pour expliquer une grossesse adultère.

Pas c*ns les pécores :lol:

Bah du coup ma théorie reprend du sens :D

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 14:01 
Modératrice

L3parisien a écrit:
Bon sérieux ça me fait penser aux succubes du folklore chrétien

Les incubes/succubes ne sont pas systématiquement à associer au domaine religieux puisqu'on les retrouve à l'origine dans de nombreux récits mythologiques. Il existe d'ailleurs tellement de représentations allégoriques de ces créatures qu'il serait bien difficile de toutes les citer. Tout dépend des croyances, de l'époque et de la culture dans lesquelles elles se situent. En règle générale l'association avec l'intervention de démons est assez unanimement répandue, mais ces croyances là sont bien antérieures au christianisme et ne sont donc pas nécessairement à mettre en rapport avec lui.

Si l'analogie avec la religion a tellement marqué les esprits, c'est surtout par la faute des idées délirantes de l'inquisition moyenâgeuse qui voyait le diable à chaque coin de rue... Je serais d'ailleurs prête à parier que bon nombre de procès de sorcellerie de l'époque avaient certainement pour origine de supposées relations sexuelles avec des démons. Comme la chose était invérifiable (et pour cause), il était facile d'utiliser ce genre d'argument d'autorité pour dénoncer par exemple un voisin dont la tête ne te revenait pas.

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 15:59 

Merci Linele pour l'éclaircissement :)

J'ai marqué folklore chrétien parce que les fois ou j'en ai entendu parler c'était à des époques post-christianisation.

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 17:06 
Modérateur

Citation:
Nous avons de vrais documents qui prouvent ces connaissances.

On va s'entendre, j'ai aussi fait des études d'histoire. Tu peux me dire de quel corpus tu parles ?

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 17:27 

@ Valerant : Pour toi vu ce que tu dit, il est fort probable que ce sois bien une paralysie de sommeil. Par contre pour ta copine, peut être est ce juste qu'elle a eu une nuit agité, mauvais rêve, qui la font brassé dans son sommeil. Un peu comme se réveiller en gueulant à la suite d'un mauvais rêve (ça m'est arrivé! :oops: ). Une période du sommeil où elle été entre rêve et réalité d'où confusion sensorielle. (si je me souviens bien le sommeil est pas profond du début à la fin il y a des phases).,

Dernière édition par fab38 le Dim Janvier 19, 2014 21:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Janvier 19, 2014 18:54 

J'ai eu une paralysie du sommeil hier soir, j'y suis souvent sujet, ça peut paraître vachement réel et flippant. Surtout ne pas commencer à s'embarquer dans tout le dawa crucifix et tout, ça finis jamais bien.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure