Bienvenue sur le forum !
Toutefois, comme visiblement tu as oublié de lire la charte du forum en t'inscrivant, je te ferai remarquer plusieurs points.
Citation:
Un membre est autorisé à déposer de la publicité non mercantile, sous les conditions suivantes :
- Il doit être inscrit depuis minimum trente jours.
- Il doit être actif sur le forum depuis son inscription, activité visible par ses messages et sa participation aux discussions en cours. (Il ne s'agit de déposer une ligne de trois ou quatre mots, pour obtenir la qualification de message ). La validité des messages est laissée à l'appréciation de l'équipe de modération.
En conséquence, j'ai retiré ta signature menant vers ton site.
Une fois les conditions requises remplies, tu pourras remettre ce lien.
Citation:
Les membres sont invités à utiliser un pseudonyme correct en écriture intelligible. Les noms, acronymes ou logos d'associations, sociétés ou organisations sont interdits, y compris dans les avatars. De même l'avatar douteux sera évité. Les images en signature, bannières, etc. ne sont pas autorisées mais le propriétaire d'un site peut mettre un lien en signature menant à son œuvre. L'équipe de modération est habilitée à supprimer toute signature pour un motif jugé opportun, qui sera signifié au membre.
Il te faudra donc très rapidement modifier ton pseudo, faute de quoi, nous serions contraints de le faire nous même.