Hélas, je ne veux pas vous sembler septique mais, on vous livre un témoignage où tout concorde. Comment dire ? Le témoignage semble en lui même très invraisemblable. On vous dit, il s'est passé ça et ça et ça mais c'est certain que ce n'est pas un homme ou un collègue parce que ci ou parce que ça. Je ne mets pas en doute chacun des témoignages livrés mais allons, peu importent les éventuelles réponses données, il ne vous accorde pas raison. Cet homme qui témoigne, peu importe ce que vous lui dîtes, n'hésite pas à répéter que ça ne peut pas être un homme. Alors ? J'ai lu la première page et je me doutais déjà qu'il n'y aurait pas de vidéos.
Pour les personnes qui voient du noir partout, je ne remets pas en doute, comme je disais, de nombreux témoignages. Certains sont dans une réelle détresse. Mais parfois, il faut savoir ouvrir les yeux. C'est usant de lire, sans cesse des témoignages, où on ne laisse pas la place au rationnel, où l'on dit "Non ce n'est pas possible que ce soit l'homme parce que ci, parce que ça.".
Outch !