Ici, tout le monde est le bienvenu, à priori, pour peu qu'il respecte la charte du forum, charte que tu n'as pas lue. Ne t'étonnes donc pas de te faire taper sur les doigts.
Mikerynos a écrit:
Enfin, "ont lui a dit que"... Avec des "ont dit", on va loin. Donc j'aimerais avoir les preuves.
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir. Message reçu de deux personnes différentes.
Citation:
Bonjour
Je suis intéressé par votre témoignage. Quelque ami(e)s et moi recensons les différents cas similaires au votre, français et étranger. Sur le forum XXXXXXX, plusieurs personnes ayant subit ce même type de marque sont déjà présentes.
Étranges traces circulaires cutanées.
[adresse supprimée]
Cordialement,
Mikerynos
Tu dis que tu as envoyé 5 messages. Tu oublies de dire que j'ai bloqué tes MP (tu as même l'honneur d'être la deuxième personne à qui cela arrive depuis la création du forum !) dès que je l'ai su donc que tu n'as pas pu continuer. Nous sommes pourtant clairs. Pas de publicité avant de remplir les conditions prévues par la charte du forum ! Surtout en sous-main. Cela donne vraiment l'impression que tu n'es venu que faire ta pub !
Mikerynos a écrit:
Moi "ont" m'a dit que Arkayn était le pseudo Cortex sur Ufo scepticisme, avec qui j'ai eu des problèmes d'opinions à une époque
Le connaissant, il y a fort à parier que tu aurais les même problèmes d'opinion avec moi sur ce forum, mais Cortex et moi sommes deux personnes totalement différentes. Je ne suis même pas inscrit là-bas.
Mikerynos a écrit:
De plus je ne suis pas sur que m'a présence ici soit souhaité.
Comme je le disais, tu es le bienvenu si tu respecte la charte du forum.