Bonjour à tous ,
Voilà je suis nouvelle sur le forum, cela faisait un moment que j'hésitais à m'inscrire sur un site, et voilà j'ai franchis le cap!
Je ne sais par où commencer ni même si les détails vous intéresse, alors je vais tâcher de faire court.
J'ai pris plusieurs photos de ma cuisine dans le noir, et voilà ce qui est apparu (je voudrais savoir si c'est mon cerveau qui voit ce qu'il veut voir ou s'il y a réellement quelque chose), donc j'écrirai plus loin dans ce message ce que je vois exactement, afin de ne pas vous influencer (s'il vous plait jouez le jeu)
Bon pour vous donner un indice, il faut regarder la fenêtre se trouvant à gauche de la photo.
Que voyez-vous?
Pour vous expliquer la petite histoire il se passe souvent des trucs bizarre chez moi, alors nous tâchons toujours de trouver une explication avec mon mari, même si des fois c'est un peu gros. Cela fait 7 ans que j'habite cette maison. La nuit, et toujours quand mon mari dort et moi non, l'armoire (qui n'est pas du vrai bois je précise, le contreplaqué ça ne "travaille" pas, si?) à coté de mon lit fait des petits bruits de craquement, ça commence comme ça. puis j'entend un coup porté dans mon volet (nous habitons à l'étage). Puis c'est le placard à l'opposé qui craque, et des fois, mais ça je le crains vraiment, j'entend un comme un grand coup de poing porté sur ma commode. Tout ça se produit à peu d'intervalle... ça ne se produit pas tous les soirs non plus!
Et la nuit pendant que je dormais (ceci m'est arrivé à 3 reprise) j'ai senti la couette descendre, je pensais que c'était mon mari qui tirait toute la couette donc sans ouvrir l'oeil je l'ai retiré vers moi, mais ce manège se reproduisant plusieurs fois, cela m'a agacé au point de me réveiller, je regarde mon mari, et il dormait dos tourné position foetale, les bras calés sous son oreiller, et sans couette sur lui!! et puis j'ai réalisé que la couette était tiré doucement vers le bas... comment aurait il pu faire ça je veux dire s'il l'avais tiré ça aurait été sur le coté pas vers le bas, et encore moins tout doucement !!
Et des phénomènes électriques (les ondes peut etre?): l'autre soir par exemple, notre ampli s'est éteint tout seul, mon ordi aussi pendant que je l'utilisais, et mon portable aussi alors que la batterie était pleine. Bon pour l'ampli c'est pas la première fois que ça se produit. Mais j'ai trouvé que ça faisais beaucoup dans la meme soirée.
Le son de la radio qui monte d'un coup aussi pendant mon bain, c'est pas mal.
Et les photos avec des orbes (ou poussière?)
Hier, j'étais dans la chambre, seule. D'un coup j'ai ressenti des picotements dans la nuque, mon coeur s'est mis à batte la chamade sans raison. Suivi d'une grande gêne. Et d'une sorte d'angoisse inexpliquable. J'ai dit betement sans savoir pourquoi "je m'en vais", et je suis retournée dans mon salon.
Quand je parle de tout ça à mon mari, il m'écoute certes, mais des fois 'ai l'impression qu'il se dit que je délire (et pourtant c'est le 1er à avoir le poil qui se hérisse quand il se passe un truc bizarre , allez comprendre). Alors me voilà sur ce forum.
Bon pour en revenir à l'histoire de la photo je vois une tete de chat (mon chat s'est fait écrasé il y a 4 mois devant ma maison

), mon autre chat est mort assassiné il y a de cela 5 ans. Et un matin, un chat errant est venu mourrir juste sur le pas de ma porte, quelle macabre découverte de bon matin!)
Merci de m'avoir lue.
Bon weekend
Marianne