Bienvenue sur le forum.
Je dois quand même préciser qu'il serait bon que tu lises la charte du forum. En effet, nous sommes très attachés la présentation des textes et à une aussi bonne orthographe que possible. Il serait donc bon que tu corriges ton message en rectifiant la conjugaison (qui pique un peu les yeux) et en remettant des majuscules en début de phrases et de la ponctuation.
D'autre part, je suppose que ton pseudo correspond à ton association/organisme ou je ne sais quoi. Or la charte dit précisément :
Charte du forum a écrit:
Les membres sont invités à utiliser un pseudonyme correct en écriture intelligible. Les noms, acronymes ou logos d'associations, sociétés ou organisations sont interdits, y compris dans les avatars.
Il faudra donc que tu en changes rapidement, faute de quoi nous devrions le faire à ta place (et nous avons un collègue très taquin à ce sujet).
Et en ce qui concerne l'exploration des lieux dits hantés, je te suggère la lecture de ce texte :
viewtopic.php?f=28&t=26029 pour ta propre sécurité, entre autres. Sache aussi que PFRN ne cautionne en aucun cas ce type de visites.