Bonjour quand même,
Je me prénomme Axel, 20 ans, passionné de Paranormal, plus explicitement tous les Sujets se trouvant sur le Forum (depuis mes 7 ans, yes!)
Ce Forum ? Je l'ai feuilleté de nombreux Mois, je l'ai connu sur notre illustre pote google évidemment avec en mots-clé "Paranormal".
Comme 95% des utilisateurs je me doute. Beaucoup de sceptiques ici, mais ça reste sympa.
Côté personnel ; j'ai pratiqué plusieurs loisirs, mais aucun ne m'a captivé au point de le pratiquer plus d'un an, sauf le graphisme, que j'ai pratiqué sérieusement pendant 3 années, et que je pratique encore de temps en temps.
"AND" les Sports individuels, détestant les sports d'équipes, je pratique plusieurs fois par semaine la Musculation/ le Footing/ et l'Accro Freestyle (Faut bien se maintenir en forme).
Je me passionne pour les Animaux, l'évolution, la survie des espèces...
Dans l'avenir, j'adorerai voyager dans plusieurs endroits aussi bien fréquentés que "non fréquentés" comme par exemple les zones d'ombres, étant conscient des risques auxquelles j'aurais à faire. (Je sais bien que la nature est plus forte que l'homme).
Yeah, yeah, un peu comme un Aventurier genre Indiana Jones (Me faire mes propres idées, au fil des Années)! Let's have a look.
"Sometimes you have to say, What da Fuck! Make your Move!"
Vous en saurez plus, au fil du temps passé sur ce Forum, bien évidemment

Tchûss, buddy's.
Funline