Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 18:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Donnez votre avis SVP important
MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 17:55 

Bonjour à tous, je fait énormément d'insomnie assez bizarre.
certain soir je ressent des présences autour de moi, j'ai l’impression qui rentre en contacte physique avec moi mais aussi en contacte mentale.
physique : quand je suis sur le ventre et que j’essaie de m'endormir je ressent comme des caresses sur le dos. quand ne suis sur le dos je ressens une sensation de vide sur les pieds comme si on me porté. sa déjà sa parait vraiment bizarre... avant de parler des contactes mentale je vous explique se que j'ai trouvé sur le forum. beaucoup de personnes mon parlé des antités qui sont apparemment une apparition d'un esprit ou autres dans le même genre.
contacte mentale : il m'arrive des fois de parler sans le vouloir et en disant des chose incompréhensible que je v'ai oublier rapidement.
Une fois mon père est rentré dans ma chambre car il m'a entendu parler une langue inconnue pour lui, j'étais en position assise, les yeux ouverts et il n'arrivait pourtant pas à me réveiller, comme si j'était déconnecté.
sa m'arrive quand je suis réveillé aussi mais c'est plus rare. j'ai parfois des souvenirs que je n'ai pas vécu donc je me suis demandé si se n'était pas en rapport avec la vie antérieur... j'ai l’impression de rentrer en contacte tous le temps avec lui et j'aimerais comprendre se qui l’essaie de me dire. merci à se qui prendront le temps de le lire...

jordan

contacte skype : maagik11

Sujet du message: Re: Donnez votre avis SVP important
MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 18:18 

Salut,

Angoisse

L'angoisse est un état psychologique voisin de l'anxiété. L'angoisse est une manifestation profonde d'inquiétude. Elle peut survenir de manière ponctuelle et disparaitre rapidement. Elle se manifeste souvent par des troubles physiques mineurs apparaissant et augmentant en quelques minutes tels que la sensation de serrement au niveau de l'estomac, des palpitations, la transpiration, des problèmes respiratoires, des nausées, des évanouissements, des troubles du sommeil, des frissons, de la fatigue ou des pleurs.

Ou Paralysie du sommeil

MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 18:33 

merci d'avoir répondu aussi vite :)

L'angoisse est une manifestation profonde d'inquiétude --> oui je suis tous le temps angoissé et tressé en état de peur et sa remonte à mes 7 ans ou sa à commencer.

Elle peut survenir de manière ponctuelle et disparaître rapidement --> tous les soirs depuis mes 7 ans mes parfois avec des sensations plus fortes.

Elle se manifeste souvent par des troubles physiques mineurs apparaissant et augmentant en quelques minutes :
sensation de serrement au niveau de l'estomac --> oui
des palpitations --> oui
la transpiration --> oui
des problèmes respiratoires --> non
des nausées, des évanouissements --> non
des troubles du sommeil, des frissons, de la fatigue ou des pleurs --> oui

MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 18:39 

mais du coup sa explique pas sa

contacte mentale : il m'arrive des fois de parler sans le vouloir et en disant des chose incompréhensible que je v'ai oublier rapidement.
Une fois mon père est rentré dans ma chambre car il m'a entendu parler une langue inconnue pour lui, j'étais en position assise, les yeux ouverts et il n'arrivait pourtant pas à me réveiller, comme si j'était déconnecté.

MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 18:55 

Sa ou ça

Petit Rappel :'Sa' , déterminant possessif, est placé devant un nom ou un adjectif

exemple :

sa chambre a été rénovée

sa petite chambre a été rénovée

'ça' peut-être placé devant un verbe

exemple :

ça m'énerve de ne pas pouvoir y aller !

On écrit sa quand on peut le remplacer par son suivi d'un nom masculin.

exemple :

Il a cassé sa montre --> il a cassé son bracelet

On écrit ça quand on peut le remplacer par ceci ou cela

exemple :

ça fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père. --> cela fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père.

MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 19:37 

HeRoiik a écrit:
il m'arrive des fois de parler sans le vouloir et en disant des chose incompréhensible que je v'ai oublier rapidement.

Ça pourrait ressembler à de la confusion mentale symptôme d'une crise d'angoisse. Tu devrais peut être en parler à un médecin.

MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 19:50 

ok mais comment l’expliquer?

MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 20:10 

Tu peux l'expliquer de la même manière que tu le fais ici, les professionnels de santé sauront, en fonction de la description que tu feras (même en employant tes propres mots) définir la pathologie qui t'affecte, si pathologie il y a, bien entendu.

MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 20:13 

ok mais si je tombe sur un médecin pas très ouvert il risque de me prendre pour un fous... il existe des traitements pour des cas comme sa?

MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 22:11 

Ouvert ou pas, le médecin est un professionnel qui saura établir un diagnostic et éventuellement te diriger vers un psychiatre.

Pour te rassurer: aller voir un psychiatre ne veut pas dire qu'on est fou.

N'étant pas médecin, je ne sais pas ce dont tu souffres précisément, mais s'il s'agit de troubles liés à l'anxiété ou à l'angoisse, ou de troubles du comportement, oui il existe des traitements médicamenteux.

En attendant de voir un médecin, inutile de t'inquiéter outre mesure, cela ne ferait qu'augmenter ton anxiété et les troubles dont tu souffres.

Tiens nous au courant.

MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 00:48 

ok des demains je prendrais RDV avec mon docteur ...

autre chose dans se que je vie, quand j'avais 8 ans environ je voyais comme un "fantôme" du moins une apparition blanche d'un vieux monsieur tous moche et ma mère aussi la vue 2 fois. Je pense que c'était la maison qui contenait cette antité car il y a eu plein d'événement bizarre comme par exemple une fois nous on n'était chez notre père (parent divorcé) et la voisine est allez voir ma mère pour lui dire qu'elle entendait des cries d'enfants alors qu'on n'était pas la... chose qui était très bizarre. Quand j'étais dans cette maison je faisait souvent le même rêve ou je me retrouver dans une pièce avec une femme et le monsieur que je voyait.

cette maison était pas net et je me suis toujours dit que cette apparition que je voyait m'avais suivit et qu'elle ne partira pas.

MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 03:04 
En lisant votre premier message, j'était sur le point d'écrire que vos ce que vous décrivez ressemble au symptome de psychoses souvent lié a la maladie de la schizofrénie. Dans ce cas, il me semblait justifier de vous recommender également de consulter un docteur.

Votre deuxieme message apporte de la confusion puisque vous décrivez avoir vu vous et un autre témoin une apparition a l'age de 8 ans. Ce qui a mon sens exclu la possiblité d'une psychose puisqu'un témoin extérieur a vu la meme chose. Vous avez ensuite fait l'expérience de rêves en lien avec cette apparition, ce qui est étrange en effet. Dans le monde du paranormal, on entend souvent parlé d'apparition qui peuvent communiquer par des rêves.

En résumé, je ne sais pas trop quoi pensez de tout cela, ici devant mon ordinateur. Il semble juste d'avançé que quelque chose se déroule autour de vous, que cela soit uniquement dans votre tête n'est pas a excluse totalement mais si un témoin peu confirmer une apparition visuel, il semble que ce ne soit pas le cas.

Bref, si vous voulez mon avis, prenez tout de meme votre rendez-vous et voyez ce que l'avis d'un expert médical seras. Mais dite lui tout dans les moindres détails, et n'oubliez pas de mentionnez le témoin extérieur, un facteur important dans votre récit.

MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 10:13 

ok...

MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 10:43 

Ca me fait vraiment penser à des crises d'angoisses et des troubles du sommeil qui y sont liées. Consulter un psychiatre peut être bien pour régler ces soucis d'anxieté, mais pourquoi pas aussi un neurologue pour ce qui est des problèmes de sommeil ?

MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 11:23 

ok mais comment prendre un rdv chez un neurologue? il faut d'abord passer chez un médecin ?

MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 12:29 

Bonjour,

Je suis sujette aux crises d'angoisse depuis plusieurs années et j'ai effectivement un traitement médicamenteux. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit ce traitement, mais il est peut être préférable de consulter un psychiatre, qui pourra t'aider à comprendre ces crises.

MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 12:31 

ok merci :)

MessagePosté: Mar Juillet 02, 2013 19:51 

Oui il faut aller chez son généraliste pour qu'il te fasse un courrier pour le neurologue.
En tous cas, je ne vois rien d'irrationnel dans ta situation.

MessagePosté: Mer Juillet 03, 2013 00:57 
Je suis en désaccord avec vous, walkalloveryou il est difficile, voir clairement pas adéquat de dire que la situation de HeRoiik pris dans l'ensemble de son contexte, est rationel.

Je quote une partie de son second message:

''autre chose dans se que je vie, quand j'avais 8 ans environ je voyais comme un "fantôme" du moins une apparition blanche d'un vieux monsieur tous moche et ma mère aussi la vue 2 fois. Je pense que c'était la maison qui contenait cette antité car il y a eu plein d'événement bizarre comme par exemple une fois nous on n'était chez notre père (parent divorcé) et la voisine est allez voir ma mère pour lui dire qu'elle entendait des cries d'enfants alors qu'on n'était pas la...''

Lorsqu'on considere toutes l'information données, je doute fortement que tout soit lié au crise d'angoisse et au trouble du someille. Il y a quelque chose d'autre a en tirer, que ce soit paranormal ou non je n'en ait pas la réponse. De plus, HeRoiik a vu des OVNI ce qui peut être une autre élément a prendre en compte. Voir la section Extraterrestre et OVNI (viewtopic.php?f=6&t=28716)

MessagePosté: Mer Juillet 03, 2013 07:58 

samm_comm, je suis d'accord sur le principe mais je pense qu'il est préférable de consulter avant d'envisager la moindre explication "paranormale". La situation n'est pas anodine, je pense donc qu'il ne faut pas qu'il reste ainsi. D'où l'intérêt d'aller d'abord vérifier s'il y a un souci médical, ou pas.

MessagePosté: Mer Juillet 03, 2013 11:26 

Dans tous les cas je pense qu'il est préférable de s'occuper des insomenies pour voir plus clair et se concentrer sur du paranormal ou pas si yen n'a.

merci pour vos avis :)

MessagePosté: Mer Juillet 03, 2013 14:36 

@sam_comm : il est vrai que j'ai oublié de mentionner que je faisais référence à son premier message traitant de problèmes nocturnes, et non pas aux deux autres expériences, notamment celle concernant les ovni. Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il d'abord essayer de trouver une origine rationnelle et/ou médicale avant de crier au paranormal :wink:

MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 01:35 
Trilou a écrit:
samm_comm, je suis d'accord sur le principe mais je pense qu'il est préférable de consulter avant d'envisager la moindre explication "paranormale". La situation n'est pas anodine, je pense donc qu'il ne faut pas qu'il reste ainsi. D'où l'intérêt d'aller d'abord vérifier s'il y a un souci médical, ou pas.

Totalement d'accord avec vous, simplement et je parle en connaissance de cause ayant été moi meme régulièrement au prise avec le stress, l'anxiété et le trouble du someille, il me parait bien peu probable que ceux-ci nous rendre suceptible de voir des apparations dans une maison et des OVNI dans le ciel. Avec des témoins en plus pour corroborer les évenements!

Donc oui, une consultation médical peut être utile mais il y a un certain point ou il ne faut pas non plus nier que le témoignage de HeRoiik dont je n'ai aucune preuve de mauvaise foi, puisse s'expliquer par du stress et des troubles du someille, cela me parait un peu trop simpliste et a coté des faits relaté par HeRoiik pour être honnete.

Tout de meme, a moin que HeRoiik souffre d'une schizofrénie sévère et hallucine des témoins avec lui lors de psychose ou bien que celui ci invente des histoires (je n'ai pas de raison pour le moment de remettre en doute sa bonne foi) et bien il y a quelques chose de franchement anormal (pour ne pas utilisé le préfix 'para') dans ses expériences!

MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 02:06 

pour l'histoire des ovnis, l'explication donné par les membres dit que sans n'était pas un mais simplement un phénomène naturel.

pour l'histoire des cries d'enfants entendu j'ai bien précisé que c'est ma mère qui me la dit quand je lui est parlé des apparitions que j'avais vécu, donc je n'était pas la à se moment la.

" a moins que HeRoiik souffre d'une schizophrénie sévère et hallucine des témoins "

je me suis toujours demandé si se n'étais pas mon imagination car j'ai la "faculté" de pouvoir créer une image face à moi ou dans ma tête depuis mon imagination, mais sa expliquerais pas les rêves lié à l'apparition.

désolé si je parais de plus en plus bizarre... c'est le seul endroit que j'ai trouver pour en parler sans être juger.

MessagePosté: Lun Juillet 08, 2013 11:59 

sam_comm a écrit:
En lisant votre premier message, j'était sur le point d'écrire que vos ce que vous décrivez ressemble au symptome de psychoses souvent lié a la maladie de la schizofrénie.

Personnellement, je trouve ça limite dangereux de "diagnostiquer" des maladies aussi sérieuses que de la schizophrénie comme ça, sur un forum, sans avoir rencontré la personne. :shock:

Pour répondre à HeRoiik, tu dis être sujet à de l'angoisse depuis que tu es tout jeune. Je ne sais pas si elle explique tout, mais en tout cas, elle n'est sûrement pas étrangère à ce que tu vis. Elle n'en est peut être pas l'origine mais elle ne risque pas d'arranger la situation. As-tu essayé de respirer bien à fond lorsque ces phénomènes se produisent pendant la nuit? Peut être que ce que tu sens ne sont que de petites contractions musculaires dûs au stress. ça m'est déjà arrivé. Une nuit, j'ai eu l'impression que quelque chose bougeait dans mon matelas, juste en dessous de moi. J'ai commencé à respirer lentement et profondément et ça s'est arrêté.

Toujours est-il que je suis d'accord avec les autres pour dire que ce serait une bonne chose de commencer par consulter un médecin, ou un psy. ça ne signifie pas que tu es fou, loin de là! Si tous les gens qui ont recours à des psys étaient tarés, on s'en sortirait plus ;-)

Te faire prescrire un traitement pour calmer tes angoisses serait un bon début, je crois.

Barbossa. Pirates des Caraïbes.

MessagePosté: Lun Juillet 08, 2013 17:12 

Salut.

Le problème c'est que mon médecin ne me prend pas au sérieux... donc du coup je n'ai ni de traitement ni de suivit et qu'on n'a qu'un médecin chez nous. (pour les angoisses)

Quand les autres me parle de schizophrénie j'ai tendance à penser la même chose mais je pense que sa colle par trop.

yen à qui mon parlé d'un dédoublement de personnalité se qui expliquerais le moment ou mon père ma retrouvé en parlant une autre langue ... Vous en pensez quoi?

MessagePosté: Lun Juillet 08, 2013 17:33 

HeRoiik a écrit:
yen à qui mon parlé d'un dédoublement de personnalité se qui expliquerais le moment ou mon père ma retrouvé en parlant une autre langue ... Vous en pensez quoi?

Étais-ce vraiment une autre langue ? Ton père a t'il pu l'identifier? Cela pouvait aussi être un baragouinage sans aucun sens pouvant faire penser à une langue étrangère.

MessagePosté: Lun Juillet 08, 2013 17:35 

pour lui sa ressemblerais à une langue genre russe, norvégien ou dans le genre. En tous cas je disais des mots entier et pas des bruits.

MessagePosté: Lun Juillet 08, 2013 17:41 

Je ne doute pas que tu disais des mots entiers, mais ces mots pouvaient ressembler à des mots d'une langue étrangère mais n'avoir absolument aucun sens.

MessagePosté: Lun Juillet 08, 2013 18:16 

oui mais sa reste bizarre même si sa voulais rien dire

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure