Bonjour à tous, alors voila je préviens d'avance pour les habitués, ici rien de paranormal ou de simplement anormal, juste la retranscription d'un rêve que j'ai fait il y a peu et qui m'a fortement marqué.
Il me semble aussi important de préciser que je suis de confession athéiste et n'ai jamais émis le moindre doute sur ce en quoi je crois, càd en aucune forme de divinité quelconque.
Le début du rêve est assez paisible, je suis soldat (dans le rêve) et fais une marche avec mon bataillon, on devait être 4 ou 5, je ne suis plus certain. Ce qui était amusant était qu'on marchait dans une ville qui paraissait gigantesque, et entièrement rose et violette, mais étrangement on marchait indéfiniment sur la même route, jusqu'à ce que nous arrivâmes devant un portail sur le mur duquel était posé ce qui s'apparentait le plus à une bombe artisanale. C'est à ce moment que je poussai mes camarades pour les sortir de la, je sautai à terre mais la bombe explosait et du coup faisait aussi sauter une voiture à côté de la quelle j'avais été me couvrir, et c'est la que ça devient vraiment intéressant.
Je senti d'un coup mon corps, chaque infime partie, bruler et se décomposer, et la vie me quitter partie par partie, comme si elle était aspirée dans un espèce de syphon mais tout cela très lentement et douloureusement, j'étais vraiment persuadé de mourir a 200 % (J'ai oublié de préciser aussi que je suis un accoutumé des cauchemars à répétition à tel point que je suis quasiment tout le temps en mesure de savoir si je me trouve dans un rêve, donc que je parviens à en prendre le contrôle).
Et à ce moment ou mon corps était entièrement décomposé, je me suis senti monter dans le ciel, mais comme si j'étais, j'appellerai ça un "morceau de vent". Et c'est là qu'on arrive dans la partie "trip louche" du cauchemar, genre film d'auteur : Tandis que je m'élevai dans le ciel, avec une sensation d'angoisse, une voix me parlait, comme sortie de nulle part mais en étant partout à la fois. Et cette voix, elle n'était pas du tout rassurante, elle me disait des choses que je comprenais au début, puis après dans un langage absurde que je n'avais jamais entendu auparavant et que j'étais incapable de comprendre, et pourtant je sentais que ça me tirait vers le bas, tout en étant très agressif à mon égard.
Je me souviens très clairement à ce moment la du rêve avoir pensé "P**** j'suis b****, l'enfer existe vraiment".
Et la , pouf , réveil dans mon lit allongé sur le dos raide comme un piquet. (Pas de mauvais jeux de mots

).
Voila ma petite histoire, je ne cherche ici aucune explication, car je pense qu'on n'explique pas les rêves, mais je suis ouvert à la discussion et si d'autres personnes ont déjà vécu des rêves semblables je les encourage à venir les partager !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé, à bientôt.