Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 14:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Slider
MessagePosté: Dim Avril 14, 2013 21:45 
Compte désactivé

Bonsoir Slider,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Comme mes camarades, je pense que tu te fourvoies peut-être un peu sur tes dons supposés.
Ce que tu racontes m'évoque la lecture à froid. Tout le monde la pratique plus ou moins, mais on en n'a pas forcément toujours conscience. Et il est vrai qu'à ce petit jeu, certains sont plus doués que d'autres.

Je ne crois pas que ce que tu décris soit suffisamment bluffant et précis pour que l'on puisse y voir autre chose.
Surtout que, tu le dis toi même, il faut que tu aies pas mal discuté avec la personne au préalable pour parvenir à ressentir des choses. Je pense donc qu'il s'agit plutôt de (bonnes) déductions et d'un bon sens de l'observation. Ce qui n'est déjà pas si mal, même si ça n'a rien d'étrange.

MessagePosté: Dim Avril 14, 2013 22:26 

Slider a écrit:
Nili: Mon don ne se manifeste pas sur commande, et encore moins quand des personnes s'énervent alors que je ne fait que discuter et non tenter de faire exposer mon don. Il faut le temps que ça vienne, que je me sente bien dans un lien, dans le cas contraire, je me renferme sur moi même, chose qui commence à se produire. J'étais quelqu'un de trop confiant envers les autres étant jeune et j'en ai pris plein la tête, et je fais en sorte que ça ne se reproduise pas.

Tout ceci me semble normal. Mais j'ai du mal à savoir si tu es hyper-intuitif ou si tu as réellement un pouvoir médiumnique.

Je ne comprends pas non plus quand tu parles des auras. Pour voir l'aura encore faut il avoir la personne en face de soi. Par Internet je ne pige pas.

MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 05:55 

Metronomia: Merci pour ton accueil. ;) Comme je l'ai dit, il faut que je soit à l'aise avec la personne en question, et discuter me permet d'être à l'aise (des discutions divers, je pose pas des question personnelles comme cette lecture à froid qui profite de la faiblesse de quelqu'un...) , et faut aussi du temps. C’est ce que je fait avec Nili, mais l'impatience de certains de vouloir avoir une preuve là maintenant, est la dernière des choses à faire.

Muskar: Je n'ai jamais parlé de voir les auras, j'ai parlé de ressentir, ce n'est pas la même chose. Je connais quelqu'un qui peut les voir, et en effet il doit se trouver en face de la personne, ou bien avoir une photo, mais il verra l'aura au moment ou la personne a été prise en photo.

Dernière édition par Slider le Lun Avril 15, 2013 10:42, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 08:54 
Compte désactivé

Slider, je ne t'ai pas demandé de résultats là maintenant tout de suite. Je t'ai demandé des exemples, c'est tout.

MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 09:14 

Oui moi pareil et je m'énerve pas mais bon il y'a tellement de personnes déjà venues ici qui disaient avoir un don et au final on a rien appris.
Et effectivement Slider tu as vu juste me concernant...

MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 10:34 

Nili: Ha ! excuse moi... En exemple qui me viennent à l’esprit, une des rares personne que j'ai aidé dans la vraie vie et moi on faisait un jeu (pierre papier ciseaux), et j'avais décidé de le laisser gagner, ce qui s'est produit pendant une bonne série. Puis après, je lui ai dit d'écrire 3 symbole (pierre feuille ciseaux), j'ai tenter deux fois en disant un ordre au hasard, mais j'ai pas eu juste. A ce moment là, il a suffisamment dégager d'aura, que j'ai perçu comme de "l'amusement", pour que je sache qu'il avait écrit 3 fois "feuille".

Lucinda: Et si tu as envie de parler de toi, depuis le temps que tu as surement besoin d'en parler sans qu'on se moque de toi... Hésite pas à me contacter. ;)

MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 10:48 

Ha non personne se moque de moi désolée et dieu merci, sinon merci mais ça ira!

MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 11:46 

D'accord, ça me rassure... Et de rien. ;)

MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 12:57 
Bienvenue parmi nous. Tu vois déjà l'esprit du forum :wink:

Sinon moi aussi cela me fait penser à une intuition très forte. Tout dépendant aussi dans quel domaine tu travailles ou a travaillé. Par exemple, moi j'ai travaillé dans la relation d'aide pendant 10 ans. Donc forcément, j'arrive à cerner les gens rapidement (je peux me tromper aussi). Je n'ai pas de don pour autant. Juste une bonne écoute, bonne observation et un peu d'expérience.

Mais peut-être n'est-ce pas la même chose...

MessagePosté: Lun Avril 15, 2013 14:05 

Merci pour ton accueil.

J'ai fait des études en électrotechnique, en bureau d'étude, et un peu en programmation, sans que j'ai eu la moindre heure de cour de philosophie. Je n'ai aucun "expérience" dans le genre de domaine que tu as fait.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure