Bonjour. Avant toute chose, je suis le Slider d'un autre forum où l'on parle de paranormal, donc pas d'inquiétude, je n'ai repris que ma propre description. Je ne vais pas dire grand chose sur mon identité dans ce monde, mais principalement de ce qui a fait que je soit venu ici. J'ai 23 ans, j'habite dans mon propre chez moi et j'ai un travail stable et qui me plait.
(La suite ne raconte rien d’autre sur ma vie entant qu'humains, donc pour ceux qui s’intéressaient qu'à ca, vous pouvez quitter la page)
Pour ce qui est d'un point de vue paranormal, j'ai un don. Enfin un domaine de don qui rassemble plusieurs "pouvoirs". ce domaine, c'est les auras et mes pouvoirs tournent autour de cela. Comme par exemple, j'ai la capacité de pouvoir ressentir les Aura des autre gens, de façon physique si il n'y a pas d'autre monde autour de la personne en question, et à travers les écritures. En ma présence, la véritable personnalité des gens se dévoile étrangement, et la plus part du temps cela fini en conflit. Ce que j’appelle "Aura" sont en fait les émotions et bien d’autre chose qu'une âme dégage. Certains m'ont vu comme un manipulateur d’esprit, et d’autre comme un médium, donc c'est pour cela que je me fais discret sur mon identité. Je me sert beaucoup de ce don sur internet envers des amis lors de disputes ou bien de mal entendu, et je suis beaucoup à l'écoute. Je m'inscrit sur votre forum afin d'aider les gens qui ont du mal à trouver leurs réponses, ou les aider à se connaitre. J'ai trouvé , il y a peu, une très bonne description de mon "don", et où l'on me nomme comme étant:
Médium à inspiration
Le médium est particulièrement réceptif aux idées suggérées par une entité. Cette faculté se confond avec l'intuition, la prémonition et l'inspiration artistique. Ces incitations se mélangent aux pensées personnelles du médium, qui peine souvent à faire la distinction. Ces suggestions sont bonnes ou mauvaises, créatives ou destructives, selon la nature de l'entité qui les produit. Un concept équivalent existe en psychanalyse, mais dans ce cas, les pulsions sont attribuées à l'inconscient et non à des entités extérieures. Dans le type de cas où le don du prétendu médium est authentique, l'individu est souvent en proie à l'hypersensibilité, il ressent des émotions submergeantes, déroutantes qui ne proviennent pas de lui, il capte les énergies produites par des entités, des personnes, des lieux. C'est le type de médiumnité le plus difficile à déceler car on peut le confondre avec un désordre psycho-émotionnel et une fragilité toute simple de l'individu dans ses ressentis, ce qui conforte les sceptiques dans l'idée que tout part d'une volonté complexe inconsciente de créer soi même ces altérations de ressenti, qui seraient d'après eux tout à fait humains dans le cas des personnes psychologiquement fragiles. C'est aussi un état à ne pas confondre avec certains troubles psychiques. Le médium à inspiration perçoit en lui quelque chose de différent, impalpable et le plus souvent dès le plus jeune âge, comme un feeling qu'on ne peut analyser matériellement.
En ce qui concerne le caractère, je suis dû genre à être deux opposé qui forme un équilibre. Dans une situation, je peux avoir deux réactions, deux façon de penser complètement opposée au même moment. Dans ce monde, on appelle le genre de personne que je suis comme étant schizophrène, mais c’est pas du tout la même chose que ce qu'on voie dans les film ou en vrai, et c'est beaucoup moins perçu que d'autre cas car je garde beaucoup à l’intérieur de moi. Peut être que cette partie va en intéresse certains, car entant que créature spirituel, je me sent à moitié dragon (dragons des eaux plus particulièrement) et à moitié... autre chose qui soit très mal vu, mais je me tairais sur cela.
Voila. Merci d'avoir lu.
|