Bonsoir,
Après lecture de ton histoire, selon mon point de vue pour ta première expérience :
Plus jeune étant de nature agitée la nuit lorsque j'étais énervée, anxieuse ou tout autre état du même genre j'avais tendance à "me battre" la nuit (ma mère venant souvent me réveiller du coup car je criais, donc elle m'a souvent vu agitée), bref je me réveillais souvent le matin avec des bleus, des griffures, que j'ai fini par comprendre que je devais me griffer avec mes ongles ou bagues sans m'en rendre compte, pour le bleu, je devais sûrement rêver de me battre ce qui explique que je devais probablement me mettre des coups toute seule.
Pour le trou sous les lèvres, je ne sais plus le nom, mais une allergie peut être à l'origine (cas déjà proposé plus haut).
Pour ta deuxième expérience :
As-tu un quelconque problème au niveau du dos? Les cervicales lorsqu'elles sont déplacées peuvent provoquer des flashs car elles appuient sur les nerfs.
Le coup dans les côtes, était-ce comme si tu recevais un coup ou une sensation de pression au niveau des côtes comme si on t'étreignait fortement?
Tu disais ne plus vouloir voir personne, ne plus vouloir sortir de chez toi... Une dépression peut être qui pourrait amener à des crises d'angoisses qui pourraient expliquer aussi ses flashs et ses douleurs au niveau du buste?
Une autre petite histoire, j'ai souvent tendance à faire des crises de spasmophilies (souffle coupé, impression qu'on appuie sur le thorax, douleur au niveau des côtes car du coup panique et les muscles se contractent, flash...).
Après comme tous les autres utilisateurs ont dit, le mieux serait de faire quelques radios, irm, et examens. Ca aide toujours et il n'y a pas spécialement raison d'avoir peur de ce qu'on peut apprendre. Souvent on appréhende alors qu'il n'y a pas de quoi s'en faire

Même simplement voir un docteur pour voir si ta colonne est bien droite ou si tu n'aurais pas besoin de lunettes... Les yeux lorsqu'ils ne sont pas à la bonne vue ça peut parfois jouer des tours.
Après je ne suis pas docteur