Salut à tous
Voila aujourd'hui je me décide a faire le premier pas dans ce Forum et j’espère qu'il pourra me donné quelques réponse aux questions que je me pose.
Depuis que je suis plus jeune ... (aujourd'hui j'ai 25 ans) je suis intéresser par tout ce qui touche ésotérisme et spiritisme même si je c'est que tout cela n'est pas un jeux et qu'il ne faut surtout pas jouer avec ce genre de choses, comme je disait plus jeune j'ai fait pas mal de séance de spiritisme avec une bonne amie à moi qui elle avait vraiment une attirance pour le spiritisme puisque dans sa famille du coter de son père ils était tous barré dans ce truc (PVE, K2, Table de ouija ...)
Mes voila pour avoir pas mal jouer avec cela plus jeune et vue et entendu pas mal de choses en la matière donc j'ai décidé d’arrêter avec tout cela car ça commencer à me monter aux cerveau et j'en dormait plus la nuit, mes voila maintenant que je suis plus grand et la tête sur les épaules j'ai vraiment envie de refaire une séance avec quelqu'un qui c'est faire ce genre de choses, quelqu'un de vrai car quand j'ai décidé d’arrêter plus jeune j'ai toujours l'impression qu'on a laisser quelque chose derrière nous et je voudrait vraiment savoir ce que c'est ...
Bien ou Mal je veux vraiment savoir ce que c'est car j'ai l'impression que cette présence pourrait affecter mes proches donc si quelqu'un vois mon message qu'il connait ce genre de choses sur le bout des doigts qu'ils me répondent (Détracteur s'abstenir)
Encore Merci pour ceux qui pourront m'aider

(désolé pour les fautes d’orthographe)