Bonjour j'ai étais témointe de plusieurs fais paranormaux :
Sa à commencer quand j'habiter dans un vielle ferme ou "aparament" quelqu'un y serrez mort j'ai commencer à voir une ombre blanche et ensuite j'y ai pu voir une petite fille cheveux noir, peau blanche, yeux noir ! J'en y avais peur ensuite j'ai déménager dans une autre maison assez neuve (je pense) et j'y avais affreusement peut sans même savoir pourquoi

sauf que les nuit suivante j'entendez des objets qui tombaient, ma porte d'entrée se fermez et s'ouvrez toute seule lorsque qu'on fermez le volet, et lorsque j'en parler à mes parents il me répondaient que je devais rêvez enfin en gros que c'étais faux --' mais dans cette maison j'ai aussi fais le voyage astral ! je me suis vu dormir et ensuite un petit craquement m'interpella et je vu une sorte de vielle femme dans le couloir... elle marchait comme si elle ne m'avait pas vu et elle étais un peu transparente ! je n'en parla à personnes des cette chose ensuite je n'u plus rien pendant environs 1 ans mais lorsque je déménagea encore j'atteri dans un pavillon neuf ou je me sentais a l'abris mais lorsque la nuit tomber et que j'étais dans le noir combler dans ma chambre je voyais une sorte d'ombre blanche devant mon lit qui attendez ... des fois je lui parlait, je lui demander quesqu'il me voulait (forcement sa répondait pas) et au fil des jours je ne le voyais plus.
Je n'u plus de phénomène paranormaux jusqu'à je redéménagea sauf cette fois en Belgique, la maison étais normal mais dans le couloir la lumière s'allumer via un détécteur de mouvement et ma porte de chambre avais une vitre bref en gros lorsque quelqu'un allait dans le couloir la nuit je pouvais voir la lumière s'allumer et entendre des craquement sur le parquet sauf que cette nuit la j'ai eu vraiment peur : je me leva pour aller au toilette ensuite je vais me coucher et la lumière du couloir s'éteint, ensuite elle c'est r'allumer mais pas de bruit de parquer :O et s'a s'alluma puis s'éteingna au moins 5 fois mais je n'entendez pas de pas
enfin voilà je vous est tous dit si vous avez des information ou me dire se que sa pourrais être je suis ouverte a tous merci encore

excuser moi pour le français un peu bizarre :S toute réponse me serais utile