Nous sommes le Dim Juillet 27, 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomène inexpliquer !? Suis-je suivie ? Mais par qui ?
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 08:28 

Bonjour j'ai étais témointe de plusieurs fais paranormaux :

Sa à commencer quand j'habiter dans un vielle ferme ou "aparament" quelqu'un y serrez mort j'ai commencer à voir une ombre blanche et ensuite j'y ai pu voir une petite fille cheveux noir, peau blanche, yeux noir ! J'en y avais peur ensuite j'ai déménager dans une autre maison assez neuve (je pense) et j'y avais affreusement peut sans même savoir pourquoi :| sauf que les nuit suivante j'entendez des objets qui tombaient, ma porte d'entrée se fermez et s'ouvrez toute seule lorsque qu'on fermez le volet, et lorsque j'en parler à mes parents il me répondaient que je devais rêvez enfin en gros que c'étais faux --' mais dans cette maison j'ai aussi fais le voyage astral ! je me suis vu dormir et ensuite un petit craquement m'interpella et je vu une sorte de vielle femme dans le couloir... elle marchait comme si elle ne m'avait pas vu et elle étais un peu transparente ! je n'en parla à personnes des cette chose ensuite je n'u plus rien pendant environs 1 ans mais lorsque je déménagea encore j'atteri dans un pavillon neuf ou je me sentais a l'abris mais lorsque la nuit tomber et que j'étais dans le noir combler dans ma chambre je voyais une sorte d'ombre blanche devant mon lit qui attendez ... des fois je lui parlait, je lui demander quesqu'il me voulait (forcement sa répondait pas) et au fil des jours je ne le voyais plus.
Je n'u plus de phénomène paranormaux jusqu'à je redéménagea sauf cette fois en Belgique, la maison étais normal mais dans le couloir la lumière s'allumer via un détécteur de mouvement et ma porte de chambre avais une vitre bref en gros lorsque quelqu'un allait dans le couloir la nuit je pouvais voir la lumière s'allumer et entendre des craquement sur le parquet sauf que cette nuit la j'ai eu vraiment peur : je me leva pour aller au toilette ensuite je vais me coucher et la lumière du couloir s'éteint, ensuite elle c'est r'allumer mais pas de bruit de parquer :O et s'a s'alluma puis s'éteingna au moins 5 fois mais je n'entendez pas de pas

enfin voilà je vous est tous dit si vous avez des information ou me dire se que sa pourrais être je suis ouverte a tous merci encore :D excuser moi pour le français un peu bizarre :S toute réponse me serais utile

Dernière édition par The-Paranormal le Sam Décembre 08, 2012 10:08, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Phénomène inexpliquer !? Suis-je suivie ? Mais par qui ?
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 09:54 
Compte désactivé

Bonjour The Paranormal,

Hélas ! Attends-toi à ce que ton compte soit supprimé incessamment : les mineurs ne peuvent pas s'inscrire sur ce site, pour des raisons légales.

Quelqu'un d'à peu près ton âge et avec presque le même pseudo (La Paranormale) s'est inscrite exactement en même temps que toi (aujourd'hui à 7h59), avec en commun les yeux noirs des 'apparitions'... Bizarre, non ? :D

En ce qui concerne le fond : je te conseillerai amicalement de vivre ta vie sans penser au paranormal.
En ce qui concerne la forme : une grosse révision des conjugaisons, particulièrement du passé simple, ne serait pas de trop.

Veganne :D

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 10:07 

Bjr ici LaParanormal, normale que je me soit inscrite en meme temps on est amie et je suis avec elle en ce moment. On a vu la meme chose ( la petite fille ) et on cherche simplement un forum pour parler de cela, com toute personne sur ce site.

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 10:12 

Alors Veganne je vais te dire honnêtement comme la dit mon amie nous sommes ensemble et nous avons vu la même chose et comme elle la dit je cherche juste des réponse à mes phénomènes après on peut me croire ou pas je c'est se que j'ai vu et je n'ai pas besoin de personne comme toi pour me disuader d'en parler ! et si j'ai fais des fautes d'orthographes et il y en a et bien sa va pas me tuer et se n'ai pas grave ! :lol:

Et pour en revenir au sujets n'importe commentaire pourrait m'aider a savoir se que sait du moins à faire quelques choses

Merci encore a ceux qui on lu :)

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 13:03 

Vous avez dû également sécher les mêmes cours de français toutes les deux, c'est juste une intuition.
"Témointe" c'est très fort, je n'avais jamais lu ça !! Adios.

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 13:31 

Tu es sûrement trop jeune pour comprendre, mais faire 40 fautes par phrase, ça dissuade de continuer à te lire au delà de la deuxième ligne, et ça te discrédite complétement.
Pour en revenir à ton histoire (j'insiste sur le mot "histoire"), je te conseillerai d'arrêter le sucre et les films d'horreur bas de gamme, et de passer ton temps à autre chose que raconter des co***ries sur le net. Tu es trop jeune et pas assez mature pour te balader sur google toute seule (c'est comme ça qu'on finit au JT dans la rubrique "faits divers", surtout en précisant qu'on est "ouverte à tous"; après je dis ça, je dis rien).

Sinon, à part ça, tu m'as bien fait rire, avec (entre autres) ton "ombre blanche"... Une ombre décrit une absence de lumière ou une baisse d'intensité lumineuse ; n'utilise pas des termes que tu maitrises pas.

Allume la télé et mets un épisode de "My magical poney friend", bois ton lolo et éteins l'ordi.

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 13:34 
Modérateur

Je verrouille, vu l'âge de son auteure, qui de toute façon va nous quitter pour environ cinq ans.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure