Bonjour a tous
Je me dècide a racontè se qui m'arrive depuis pas mal de temps ,je ne vais pas faire et en venir rapidement fait .
Actuèlement je vie en appartement ou il se passe des choses mes ont va commencè par la maison familial
Notre maison a 250 ans notre famille y vis depuis dès gènèrations ,d'après ma mère il y a eu des mort dans cette maison .
Il y'a deux partie dans cette maison celle de 250 ans et un agrandissement de 80 ans
Et bizarement ces dans la partie rècente (80 ans) que j'ai vecu ddes choses ètranges
Cèter la partie chambre de ma soeur et moi a l'èpoque ,je suis pas bon pour racontè les histoire ^^ donc on va l'èssentiel
Depuis des annèes je me sens a l'ètroit ces la partie ou je n'arrivè pas a marchè sans allumè les lumiere ou regardè par dessus mon èpaule ,comme l'impression d'être suivi
Je n'est jamais rien vue de mes propre yeux ,uniquement des bruits et des choses pas "normal"
Je me rappele une fois ètre sous mon lit medzanine sur l'ordinateur a jouè
Quand la tèlècommande de ma chaine hifi (chaine a l'opposè de la pièce dans mon dos) a attèrit au pied de mon èchelle de lit , cela ma vraiment surpris
Après ma soeur et moi nous demandions souvent si l'un ou l'autre et aller au toilette dans la nuit
Car ont enttendè le bruit de la porte dans notre couloirs et bien non a chaque fois personne n'y ètè allez
Ensuite ces pas moi ,mes ma copine qui a vècu quelque chose et m'avait appèler pendant se moment croyant a une blague
Elle ètè dans ma chambre en pleine journèe et la chaine hifi ces allumè 3 fois de suite après qu'elle etteint
Elle ma appèlè pensent que j'avait mit une horloge pour une blague mes non
Pour se qui est de cher mes parent ces a peut prèt tout
Mes cela continu dans notre appartement actuel
Appartement de 50 m2 sur les fondation d'un anciens chateau (500 ans il me semble)
J'y est retrouvè un obus dans les fondation ( cave de l'appart)
Si vous voulez plus de dètails pour l'ancien chateau je vous prendrè une photo de la pancarte dèscriptive

Et la je vous avoux que cette appartement me fait vraiment peur
Nous y somme ma compagne et moi depuis maintenant 1 an
Dans cette appart j'ai ma pièce consacrè a ma passion les animaux
J'y vais souvent et pense systèmatiquement a etteindre la lumiere
Et ilsarrive que dans l'heure qui suis la lumiere soit allumè
Certains soir nous dècendont dehors en bas de l'appart au ccun autre accès a la porte d'entrè
Nous avons rien eu jusqu'au soir ou lumiere exterieur ces ralumè (detecteur de mouvement)
Voila en gros a part de notre appart nous avons 3 chats et l'un d'entre eux souffle de temps a autre dans le vent toute seule dans une pièce
Elle est pas vraiment bien et defois s'arrache les poils
Peut ètre que ces mon èsprit ou il ya vraiment quelque chose
Après je ne sais pas si il y'a un rapport il y'a 3-4 ans j'ai trouvè bien entèrrè une vielle arme
Il s'agit d'un pistolet d'une centaine d'annèe un browning de la seconde guerre mondial
Il doit avoir une histoire car il est totalement rouillè et bloquè mais reste chargè ont y voit les balles dans le chargeur
Est que ces liè a cette arme j'en est pas d'idèe mes cela correspond au moment entre le temps ou je les trouvè et le temps que dela a dèbutè