Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 17:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: esprits dans ma maison?
MessagePosté: Sam Novembre 17, 2012 05:28 

bonsoir, tout le monde

il m'es arrivé quelque chose il y a plusieurs jours dont cela me fait encore peur même a 25 ans faut que je l'avoue,bref ...

il y a environ 1 semaine j'étais sur mon pc a jouer a mon jeux vidéo il faisait tard vers 23h30- minuit, un moment donné je jouais et j'ai senti quelque chose m'appuyer sur mon épaule gauche comme un doigt, il ma appuyé une fois,je me retourne et il y a rien mais je sens qu'il fait un peu frais et pourtant c'est la pièce qui es la plus chaude de la maison et cela a toujours été. C'est une pièce ou il fait constement 23° car la chaudière se troue juste en dessous et le planché pas isolé.

Depuis ceci plus rien ne c'été passé, jusqu'a cet nuit !

il y a 3H,donc vers 2H du matin j'entend un toc toc toc un coup par frappe sur la chambre de mes parents (oui bon rupture conjugale = retour chez les parents), pourtant tout es fermé pas eu d'intrusion rien que dalle !, d'un coup je me suis dit "mamie !".

je ne suis pas vraiment un croyant dans ce domaine la, mais j'explique le décès de ma grand mère qui s'est produit dans la pièce même ou le pc y es aujourd'hui en faite c'été sa chambre, elle a eu un AVC a l'age de 93 ans c'été ma seconde mère car c'est elle qui ma élevé quand j'été petit et quand mes parents été jamais a la maison suite a des horaires de travail et déplacements.

bref elle es décédée il y a 6 ans et ceci ma vachement marqué, au point que pendant plusieurs jours après son décès je la voyais dans mes rèves autours de nuages blanc et de certaines personnes de ma famille eux aussi décédés, je me rappel une chose qu'elle ma dit dans ce reve (ne t'inquiete pas tout va bien je suis a nouveau heureuse) :?

depuis ceci plus rien ne c'été passé jusqu'a aujourd hui, mon père ma même demandé si je lui avait pas fait une blague alors que non je dormais paisiblement j'ai juste entendu ces bruits et me suis rendormi par la suite, en me levant j'ai tout vérifié portes fenetres rien qui clochait le chat pouvait pas le faire il été enfermé dans une pièce et ne pouvait en sortir !

bref sa me laisse perplexe, je ne sais pas quoi penser, parfois je fait a nouveau des rèves en voyant ma grand mère mais sans plus !

après tout peut être serait ce l'esprit de ma grand mère cherchant a rentrer en contact? je ne pense pas que sa soit un esprit qui nous veut du mal.

en attendant si vous pouviez donner votre avis sa m'aiderait et que faire en attendant :(

je vous remerci a bientot

Sujet du message: Re: esprits dans ma maison?
MessagePosté: Sam Novembre 17, 2012 05:52 
Modérateur

Ton message contient bien trop de fautes pour rester en l'état, en conséquence je verrouille. Si tu veux que ton fil soit rouvert, il faudra que tu fasses parvenir une version expurgée de fautes par MP à un membre de la modération.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: esprits dans ma maison?
MessagePosté: Sam Novembre 17, 2012 12:01 
Administrateur

Sans oublier des majuscules et des signes de ponctuation. Merci.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure