Bonjour à tous. Voilà, je tenais à vous faire part d'un évènement qui me marque assez ces derniers temps... (Bon, je ne sais pas vraiment si ça rentre dans la catégorie "Apparition et Esprits". Bref.) Cela fait bientôt quelques mois que l'une de mes amies se comporte... Bizarrement. Comment expliquer... Quand je l'ai connue, elle était d'un tempérament relativement joyeux et enjoué, toujours de bonne humeur, et là pour les autres. Et puis, petit à petit, elle s'est ternie. Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'un simple coup de déprime, sans gravité, vu qu'il va y avoir un an de cela, elle a perdu un être cher à ses yeux. Je pensais que tout ses souvenirs remontaient, etc... Mais depuis lors, son regard est comme mort. Il n'exprime plus rien. Plus aucune émotion n'émane d'elle. Elle agit assez étrangement et parfois semble regarder quelqu'un, qui pourtant n'est pas là, ou alors elle parle ou murmure dans le vide... J'ai fait des recherches, sur tout cela, étant depuis toujours intéressé par les phénomènes surnaturels, et j'ai trouvé l'hypothèse que son âme pourrait être habitée par un esprit ou autre. Est-ce possible ? Ou alors est-ce autre chose ? Quand je lui en parle, elle me dit toujours qu'elle va bien, et que je me fais des idées, mais cela m'inquiète tout de même... J'aimerai l'aider à retrouver sa véritable personnalité, mais je ne sais même pas si c'est possible, vu son état... Merci d'avance pour vos réponses...~
_________________ "I'll bite you to death..."
|