Nellouille a écrit:
Je pense effectivement que si tu as fais ton rêve aprés avoir su que tu dois aller à Paris, tu fais une crise d'angoisse et que tu l'affrontes en rêve.
Je partage ton avis !

Nellouille a écrit:
Cela m'arrive souvent, ne parlant jamais de mes angoisses, j'en rêve la nuit et le lendemain cela me parraissait tellement réel que je m'en souviens toute la journée.
Je me souviens de rêve que j'ai fait étant petite, sûrement parce que je les ai raconté à mes parents. Le plus ancien c'était vers 6 ans je crois, je tenais toujours l'auriculaire droit de ma mère quand elle sortait les poubelles (elle pouvait pas me donner la main en entier puisqu'elle tenait les sacs), une nuit j'ai rêvé qu'on sortait les poubelles avant d'aller acheter des bonbons au tabac, et qu'arriver en bas de la rue où j'habitais, son doigt me restait dans la main, pas de sang, pas de douleur, comme les poupées Barbies de mauvaises qualités à qui on enlève une jambe, tout pareil, pofff le doigt dans la main. Je me rappelle même de la couleur de la robe que je portais dans ce rêve, ma robe bleue, ma préférée de l'époque. Plus jamais j'ai tenu le doigt de ma mère après ça