Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 18:55

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Collection d'images de fantôme
MessagePosté: Dim Août 01, 2004 14:02 
Administrateur

http://www.ebaumsworld.com/ghosts.html

Une animation flash 'sérieuse' trouvée sur un site d'humour... Formidable collection d'images, de vidéos et de voix de fantômes enregistrées. A regarder seul dans le noir... :P Même quand on n'y croit pas, ça met mal à l'aise.

Bon, sérieusement maintenant: la plupart des photos sont discutables:
-Le fait que le photographe n'ait rien aperçu ne veut rien dire...
-Certaines semblent dues à des facéties de la nature, comme celle avec l'arbre...
-Elles auraient pu assez facilement êtres truquées...

Idem pour les vidéos:
-La plupart du temps, on ne voit que des ombres, très vaguement... qui pourraient très bien être ce à quoi elles ressemblent: de simple ombres.
-La porte qui se referme... est probablement une blague. Je fais la même chose en ouvrant quelques fenêtres.

Pour les images sur la télévision, c'est carrément ridicule: la seule chose qu'on voit sont des parasites qui peuvent, avec de l'imagination, être interprétés comme des visages humains...

Quant aux sons (j'ai arrêté une fois arrivé à ce point là, ça commençait à devenir long), il est possible d'en faire autant avec un micro, un ordinateur et le programme 'magnétophone' (on peut même facilement faire mieux :P ) et puis de prétendre qu'on l'a capté avec un équipement perfectionné dans une tranche de fréquence pratiquement inaudible...

Vos réactions ? :)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 01, 2004 22:09 
Hem ! Cette petite blague de fin m'a bien accélérer le rythme cardiaque ! Je vais devoir attendre combien de temps pour qu'il ralentisse ?? Mmmm ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 02, 2004 02:18 

La dernière image que l'on voit, là ou il y a un petit gag :twisted:, cet endroit je le connais. Jai créé un topic dans la section publicité où je présentais des sites avec des Web Cam Live placer a des endroits pour filmer des apparitions de fantôme. Je me souviens avoir vue un site où il y avait un webcam placer dans cette pièce...Donc, je sais que ce qu'on nous a montré est faux...mais cet endroit est vraiment hanté !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 02, 2004 07:03 
Membre honoraire

Il en est de même des images ou films censés montrer des apparitions, des ovnis ou toutes autres choses extraordinairesl. Il est possible qu'il existe des documents authentiques, mais il y a tellement de canulars créés de toutes pièces par des farceurs ou des escrocs qu'ils ont discrédité l'étude des phénomènes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 02, 2004 11:59 
Administrateur

Le pire est que je n'avais pas regardé le document en entier... :lol:
En tout cas ça explique que la plupart des photos et vidéos semblaient truquées... Même si ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de 'vrai' document là-dedans...

Désolé pour la blague que je vous aie faite malgré moi... :lol:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 02, 2004 19:42 
Membre honoraire

De toute façon, j'ai retrouvé dans cette animation flash des images et des découpes provenant de canulars avérés. Enfin, l'animation est amusante et fait passer le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 02, 2004 22:14 
http://www.ghostpix.com

Salut!

Si vous voulez rester dans la franche rigolade, et en plus vous filer des frissons avec une musique d'ambiance flippante.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 07:02 

Bennn, quand je clique sur ton lien Flamadin, on me dit à chaque que explorer à rencontré une erreur, je dois envoyer ce rapport d'erreur, puis il me faire la page internet !! :cry:

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 03, 2004 07:51 
Membre honoraire

Réinstalle IE et commence par vérifier également le pilote de ta carte graphique pour l'updater.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 21:15 

Perso, quand c'était écrit « LOOK CLOSER », je me suis tenue loin de l'écran je m'attendais trop à ça. La photo dans le cimetière, la supposée apparition ressemble plus à une pierre tombale qu'à autre chose.

Une amie m'a envoyé une diapo dans le même genre, mais en français, je voudrais vous la montrer, mais je ne sait pas comment...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 09, 2004 19:34 

Oh Finch :shock: , c'est quoi le nom de ton topic avec les liens pour les site webcam ? :shock: gratuit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 09, 2004 21:47 

Tien Lestat!

Voici les deux sites:

:arrow: http://www.ghoststudy.com/camlinks.html
:arrow: http://www.mondeetrange.ca/chasse2.html

Hé oui! c'est gratuit! :wink:
Amuse toi bien :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 04, 2004 04:49 

A lire vos réponse je n'ai pas trop envie d'ouvrir le lien... Moi qui a peur pour rien je ne tient pas a flipper en plus je suis toute seule dans le noir et je cogitte beaucoup sur tous ces sujets alors je vais pas l'ouvrir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 09:22 
t'as tort, y a rien de flippant dans ces liens, c'est drole pourquoi d'ailleurs éprouver de la peur vis a vis de fantômes ? ceux-ci ne
seraient que la manifestation physique , sensible pour nos sens, de nos chers disparus ?
sauf bien sûr si on ne les aimait pas même quand ils étaient vivants et qu'ils nous surprennent soudainement au détour d'un couloir , là oué ca serait pas très sympa :wink:

tiens ! est-ce que des fantômes peuvent se faire surprendre par d'autres fantômes ?
peuvent-ils se faire peur entre eux ??
:P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 01:46 

loll sisko tu as de drole de questions

Citation:
tiens ! est-ce que des fantômes peuvent se faire surprendre par d'autres fantômes ?
peuvent-ils se faire peur entre eux ??

Sur ce coup faudrait leur demander loll non serieusement je n'en sait rien du tout!!!

Sinon pour te répondre ma peur date de tres longtemps car comme je l'ai déja raconté j'ai fait une séance de spiritisme qui a tres mal tournée et depuis je me sent épiée, suivis etc... c'est une peur que je ne peut pas eviter car tous les jours j'y pense et je ne sait pas comment m'en débarrasser!!!

Voila j'espere que je t'es répondue clairement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 02:06 

Oula bon pour ne pas passer ridicule j'ai regarder le lien vidéo et la dernière image j'ai sursauter comme une malade!!!! Là j'ai le palpitant en folie loll

Voici quelques réactions :

- Pour la porte qui se referme c'est assez facile un peu de ficelle et c'est bon...
- Pour les images télé j'ai pensé à une interférence de fréquence qui laisserait passer certaines images d'une autre chaîne style tf1, etc.
- Et pour les sons je trouve ça un peu facile d'aller à un cimetière et d'enregistrer une conversation moi aussi je peux le faire...

Voila bon mon coeur c'est remis de la plaisanterie de la fin avec un peu de mal, mais c'est bon loll

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 15:16 

Poltergeist binoclard a écrit:
Le pire est que je n'avais pas regardé le document en entier... :lol:
En tout cas ça explique que la plupart des photos et vidéos semblaient truquées... Même si ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de 'vrai' document là-dedans...

Désolé pour la blague que je vous aie faite malgré moi... :lol:

Moi aussi je n'avait pas regardé le document en entier et les photos dans le cimetière sont impressionnantes ça fait peur !

Sujet du message: Collection d'images de fantômes
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 10:05 

Moi j'ai un avis partagé, car certaines photos sont bien des facéties de la nature ou pour le cas du cimetière une simple tombe...
Cependant, certaines photos sont vraies et elles ont était publier dans divers livres sur le paranormal, et authentifiées par des experts (la dame blanche de Montréal,le caniche fantôme,le fantôme d'OK Corral et encore d'autres...)
Pour les vidéos je ne sais pas si elles sont vraies, mais celle du parking souterrain est quand même intrigante...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 15:03 

Moi je trouve ça bizarre qu'ils ont des caméras justes au moment ou un fantôme passe comme le cas le la voiture, pourquoi le gars filme une route déserte ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 18:01 

Parce qu'il s'était arrangé avec son "fantôme" ou qu'il avait prévu le coup... :roll: ... Sinon y'en a qui sont de merveilleux trucages (genre le threehouse man ! c'est un masque posé là pour décorer...).
Sinon regarder ça à 00h quand il fait noir dans la piéce, sans personne autour... flippant. :?
Sinon pour les voix et les visages dans la télé... je trouve ca génial!!! (mais flippant à mort).
:shock: Vive les fantômes ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 24, 2005 13:42 

VaMp a écrit:
Sinon regarder ça à 00h quand il fait noir dans la piéce, sans personne autour... flippant. :?
Sinon pour les voix et les visages dans la télé... je trouve ca génial!!! (mais flippant à mort).
:shock: Vive les fantômes ! :shock:

J'adore l'image du fantôme que la société se donne toujours, aux douze coups de minuit, en pleine pénombre dans une maison vide... :lol:
Les esprits sont devenus des bêtes d'attraction utilisés pour se faire peur et divertir les gens, c'est tout ce que c'est...
Désolée pour ce coup de gueule, cela pour dire que j'en ai marre de ces idées c'est tout...

J'avais déjà vu la vidéo de poltergheist, sur ce forum d'ailleurs, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 24, 2005 16:29 

+1 je doute que les esprits soient là pour nous divertir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 12:48 

J'adore la photo avec les écolières et la forêt derrière, mais c'est très mal truqué, quand je prends un groupe en photo, j'essaie déjà de les centrer sur l'image, mais là le gars les colle à droite de l'image, ainsi il peut mettre ce qu'il veut dans la zone de gauche, même un débutant ne ferait pas un cadrage aussi mauvais.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure