Ah oui ! Je m'en souviens... Et pour avoir fait pas mal de GN dans des endroits sombres et isolés (dont pas mal de forts militaires et autres châteaux plus ou moins en ruine), je n'ai jamais rien croisé de troublant, mis à part des joueurs costumés plus ou moins flippants.
Ce qui n'empêche pas une bonne grosse trouille irraisonnée dans les sous-terrains d'un fort militaire type Vauban, endroit sans électricité (un vrai dédale de pièces totalement noires), pour une incantation démoniaque (enfin, un faux démon quoi... En jeu...). Nous étions 7 ou 8, totalement isolés du reste des joueurs (mieux vaut se faire discret en général

), tellement isolés que pour descendre dans ses sous-terrains nous étions accompagnés d'un orga qui connaissait bien les lieux. Mais nous aurions pu hurler à mort tous les 8 en même temps, personne ne nous aurait entendu.
Une lampe électrique. Une seule. Et là, en cercle, en train de se psalmodier des c...ries (mais en jeu), on se retournait à tour de rôle en fixant bêtement les autres salles totalement noires. Une fois notre truc fait (et validé en jeu), nous sommes remontés dare dare en serrant les fesses. La peur du noir chez un groupe d'adultes... C'est crétin... Il aurait fallut me payer très cher pour rester là dedans ! Et je crois que je n'étais pas la seule...